Agito Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Je suis depuis aujourd'hui l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S II et je dois dire que ce téléphone me fait rêver, malheureusement, j'ai un problème. Je suis avide de mangas et donc je regarde beaucoup d'animes mais malheureusement les mkv rencontrent un certain problème sur mon GSII. La vidéo est décalée par rapport au son et aux sous titres et c'est bizarre car les sous titres et l'audio sont parfaitement synchronisés. J'utilise mVideoPlayer car le lecteur vidéo par défaut n'arrive pas à lire les sous titres des mkv. Auriez vous une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Faudrait essayer MXvideo player, avec, en cas de bug, un décodage software histoire de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agito Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Ah merci beaucoup ! Au début l'appli ne marchait pas mais je me suis mis en S/W mode comme vous me l'avez dit et ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 avec MX Video player, que je n'utilise plus guère, je recommande plutot Vplayer et ses codecs, il permet en plus une gestion totale des sous-titres (police style taille position couleur ombre) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.