Aller au contenu

application incompatible


Recommended Posts

je viens de recevoir une tablette munie du Samsung S5PV210 et de l`android 2.3, je n`arrive pas a telecharger des applications genre `msn` ou encore `amazon ebook`, a chaque fois, je vais sur le site car l`appui n`est pas disponible dans le Market, le system check la tablette et le meme résultat tombe `application incompatible avec votre vodafone S5PV210`, pourquoi ? Que dois-je faire ? La tablette est d`origine chinoise et n`a pas de marque.

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas logique car tu la présente comme étant samsung mais no name, c'est comme si tu me disais un caniche batard...

mais je comprend mieux à présent tu parle du CPU :)

ensuite pour l'incompatibilité ça dépend de plusieurs chose :

- version android ( étant en 2.3 c'est pas ça qui coince )

- résolution du terminal ( tablette donc grande résolution c'est pas ici non plus )

- localisation ( vue que tu envoie des message tard dans la nuit je penche pour canadien )

et d'autre bêtise encore qui ne me revienne pas en tête.

c'est effectivement pas super pratique.

une parade serrait de faire croire aux market que ta tablette en est une autre ( modifier le fichier build.prop et le remplacer par la référence d'un autre model mieux loti ).

edit : voila https://forum.frandroid.com/topic/91909-le-buildprop-et-le-market/

mais il faut être root :s

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

donc je vais répondre a la question de la localisation, je suis aux USA.

J`ai progresse, je suis allé sur le lien que tu m`as envoyé, j`ai bien le tuto et la plusieurs problème:

1) je n`arrive pas a prendre la main en `foot`, j`ai charge `supermanager`et lorsque je clique sur `ensable foot`, j`ai le message `The foot fonction in this program is not support your device, please solve the ROOT issue by yourself`` ;

2) j`ai connecte la tablette a un PC sous WIN7 et il me demande des pilotes, lorsque je vais dans l`explorer, je ne vois rien;

3) j`ai connecte la tablette a un PC sous MAC et il la reconnait ; par contre je n`ai accès qu`aux fichiers lambda. Je n`ai aucune connaissance en MAC, je découvre...

4) sous MAC et PC, j`ai branche la tablette et essaye de la démarrer en appuyant simultanément sur `menu` et `alim`, j`ai une flèche de transfert qui apparait puis le logo Android et un panneau `attention`, la console est bloquée, je dois appuyer longuement sur `alim` pour l`éteindre.

5) j`ai fait des recherches sur le net et je n`ai rien trouve de concluant

Questions:

- quel logiciel `gratuit ou open source` me permettrait de prendre le contrôle de la tablette en admin sur le MAC ?

- quelles manip faire sous WIN?

Il est quasi certain que c`est le `build.prop` qui est en cause.

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...