Aller au contenu

Desimlockage optimus one


Bill974

Recommended Posts

La procédure

Note : La procédure s'effectue sans carte SIM.

note.gif

puce_action.gif Allumer le mobile

puce_action.gif Saisir la séquence de touches suivante :

02.gif09.gif04.gif05.gifdiese.gifetoile.gif05.gif00.gif00.gifdiese.gif

puce_action.gif Sélectionner SIM USIM Lock. Ce message indique " déblocage de la carte SIM"

puce_action.gif Sélectionner ensuiteNetwork Lock. Ce message indique "déverrouillage réseau"

Un message apparaît en anglais " You are about to SIM unlock your phone. Entering the unlock code incorrectly 10 times will result in the permanence lock of you phone. Continue ?"

Ce message indique que 10 essais de déblocage est possible, au-delà le mobile se bloque définitivement

puce_action.gif Cliquer sur OK pour continuer

puce_action.gif Saisir le code et valider

Un nouveau message apparaît en anglais "Renter the unlock code"

Ce message vous demande de saisir une nouvelle fois le code de déverrouillage

puce_action.gif Saisir à nouveau le code

puce_action.gif valider en appuyant sur OK

Une fois la manipulation effectuée, le téléphone mobile affiche " Your phone is unlocked" cliquer sur Ok

Le mobile est déverrouillé

Naturellement, le code de desimlockage est fournit par l'opérateur ( gratuit apres 3 mois d'abonnement)

Modifié par indian65
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci indian65 ;) la solution en ligne est ultra rapide sur orange.fr je viens de le faire pour 2 portables, par contre faut bien penser a le faire quand on est toujours abonné car sinon il faut faire la demande par courier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, aucune idée, il faudrait que tu regarde sur le site de ton opérateur, les trois mois sont pour les opérateurs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gw4nM4n, pour Telus il réclame 3 mois d'usage sur le réseau pis après il charge 50$ pour le code du simlock, pour les autres je sais pas, par contre il y a plusieurs site que tu peux acheter le code pour beaucoup moins cher.

EDIT: jai vue sur le post que tu a fait que tu est avec Koodo alors voila. ;)

Koodo déverrouille-t-elle ses propres téléphones?

Oui. Pour ce faire, le compte de votre téléphone Koodo avec carte SIM doit être en règle. Cela signifie que vous avez payé votre facture mensuelle en totalité pendant 3 mois consécutifs. Veuillez appeler au 1 866 99-KOODO pour faire déverrouiller votre téléphone. Des frais de 50 $ s'appliquent.

http://koodomobile.c...-help-faq.shtml

Modifié par Blodsrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

y-a-t-il moyen de désimlocker sans le code ? Ou bien de trouver ce code en fouillant le téléphone ?

Je sais qu'on peut le trouver sur Galaxy Ace mais je n'ai pas trouvé d'info pour l'Optimus one.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 7 months later...

Bonjour,

Je me suis inscris sur ce forum car la méthode pour débloquer le LG est clair mais... j'ai un problème.

Après la saisie de "2945#*500#" je tombe directement sur "Saisir le code et valider", je note donc mon code et là il me marque "Echéc du déverouillage..."

Une idée? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...