xazuretsu Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut tout le monde. J'ai une question, je n'ai trouvé nul part d'options pour mettre fin au processus de skype qui tourne H24 durant toute la semaine. Déjà que mon DHD ne tiens plu trop la route, je ne veux pas avoir une source tierce de perte de batterie. Avez vous donc des solutions pour arrêter skype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Parametres/applications/gerer les appli/skype/forcer la fermeture Mais il y a peut etre une solution plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Desinstaler cette m**** ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 en haut à droite ou en appuyant sur la touche menu, il y a moyen de quitter l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Salut les mecs, bien dormi ? J'ai trouvé moi même une solution y d'eux minutes. Sur le market y a une appli qui clos skype, merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Elle s'appelle comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 https://market.android.com/details?id=daichi.namikawa.LaunchSkype&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImRhaWNoaS5uYW1pa2F3YS5MYXVuY2hTa3lwZSJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.