fumezou Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bonjour , je viens d'acheter un defy+ et je n'arrive pas à trouver le reveil , calculatrice etc... merci d'avance qund le mobile se met en veille , est ce qu'il faut toujours réappuyer sur le bouton du dessus, on ne peut pas le réallumer juste en touchant l'ecan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ben là, faut vraiment que tu lises le mode d'emploi, sinon t'es pas sorti de l'auberge. (icone du milieu) moi, j’appuie sur le bouton du dessus. C'est vrai que c'est pas des plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ce n'est pas viabel de le dévérouiller en touchant l'écran parce que sinon - ça ne serait pas vraiment un vérouillage - il se dévérouillerai dès que tu le met dans ta poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Et c'est aussi que l'écran resterait donc actif en veille, et là je ne sais même pas si tu vas pouvoir passer en deep sleep. C'est une idée inimaginable, surtout pour ta batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.