Aller au contenu

mettre photos sur contacts


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une sim free avec 250 numeros, je voudrais mettre des photos sur mes contacts qui sont sur la sim

je n'enregistre pas mes contacts dans le telephone et ne souhaite pas faire de synchro facebook avec mon repertoire

possible ou pas de mettre une photo sur un contact stocké sur la sim ?#

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur la sim ce n'est pas possible, mais il me semble que tu peut les copier sur le téléphone, et n'afficher que ceux du téléphone, du coup ça te laissera tes 250 contacts mais tu pourra mettre des photos :)

Par contre, bon courage pour mettre 250 photos xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'avoir à la fois les contacts sur la SIM (en cas de changement de téléphone) et de les avoir synchronisés avec son compte Google.

Comme ça en cas de vol/perte du téléphone (et de la SIM du coup) tous les contacts sont sur ton Gmail, donc aucune chance de perdre ses contacts.

Et on peut aussi changer les photos, ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...