ludminton Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 bonjour je viens de m'acheter un spica et je me demandais si il y avait une option pour ne plus écrire les sms mais les dicter et le téléphone écrit seul comme sa existe sur iphone je me demandais si samsung l'intégrer aussi merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 C'est prévu sur la MAJ 2.1. Sois patient. Sinon, je n'ai pas trouvé d'appli permettant de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 je suis passé en 2.1 (je suis chez virgin) mais j'ai pas vu ça : il y a recherche vocale et mémo vocal, mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Dans la 2.1 tu peux dicter, une fois dans le menu pour écrire ton sms il faut appuyer sur la touche qui est au dessus de celle de décrocher et tu as l'option dicter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zep93 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 oui sauf que ça marque vraiment n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 oui ... La reconnaissance vocale n'est pas superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 parle anglais et tu verras que la reconnaissance marche nettement mieux (enfin en fonction de ton accent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Pas possible de la mettre en français ? car c'est vrai qu'en anglais elle marche super bien ! mais envoyer des messages anglais a mes amis anglophobes :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.