Aller au contenu

aide au sujet dun blocage du tel suite à une installation de clockworld mod avortée


abellisle

Recommended Posts

salut à tous,

j'ai besoin d'aide pour resoudre mon problème:!

j'ai essayé dinstaller le clock world mod recovery sur mon p 920 rooté ,mais le rom manager ayant buggé , j'ai enlevé la batterie et redemarré le tel normalement , et là plus rien juste le logo lg , alors j'attends vos suggestions et solutions avec mes remerciements d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merçi à vous 2Bibafranck et mister Techno pour vos reponse et acceuils , en fait j'ai reessayé le fast boot et je suis arrivé sur cet ecran que j'ai joint en capture , il me demande :! confirm wipe of all user data?, et je prefere vous soumettre ça avant toute manip , méme si je comprends langlais :! je ne maitrise pas assez android pour savoir le process , merçi pour votre aide et de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manip dégagera toutes les appli que tu as installé ainsi que tes contact, ta personnalisation...

En gros, ton tel sera comme quand tu l'as sorti de sa boite le jour ou tu l'as eu.

A toi de voir.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à faire::? voiçi les msgs que j'ai lors du formattage de remise à zero (aux valeurs d'usine)

-- Wiping data..-

Formatting DATA..-

Formatting CACHE...

Data wipe complete.

E :Can't mount CACHE :recovery/log

E :Can't open CACHE :recovery/log

jattends vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merçi à toi kikidela , effectivement g dejà essayé tous ces process de boot mais d'aprés ce qui resulte aprés le "wipe de mes données utilisateur et RAZ , il n'arrive pas à trouver ni à monter le "recovery log" sur la Carte memoire SD interne (Disk "E") ,alors si tu peux me proposer une solutions de rechange , je te remerçie d'avance

cfment :-- Wiping data..-

Formatting DATA..-

Formatting CACHE...

Data wipe complete.

E :Can't mount CACHE :recovery/log

E :Can't open CACHE :recovery/log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les 2 etg rien n'y fait , en fait j'arrive tjrs sur la fenetre du a

android recovery, et là la seul option est :!effacer les données utilisateurs (wipe User data)?avec commme possibilitées plusieurs ligne avec no , et une ligne avec yes , que je choisis , là il lance le formattage disk et Cache pour remettre le tel à zerto commeil esrt sortie de l'usine , mais , il n'arrive ni à monter ni à trouver le fichier log , dans le dossier recoveery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , les touche vol- et la touche 3D, puis power , relacher power dés que le logo "lg" apparait et garder les 2 autres touches( vol- et 3d) appuyées jusqu'à ce que le logo lg disparaisse ,et laisse apparaitre le android recovery menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salt à tous ,

Ouf , sauvé :!lol , merçi Rastitan , ta suggestion , était la bonne , g consulté le tuto sur linstallation de Rom officiels , suivi la procedure , et ça a resolu mon problème et mon tel , est de nouveau operationnel , heureusement que g pu le recupere avant que le point service ne lai renvoyé en sav , en tout les cas , les pannes c genial pour savoir comment ça marche , et vive la solidarité:! , je vous tiens au courant ou le cas echeant vous soumetterais mes observations , ,requétes ou eventuellement solutions :!tschuss à tous et encore merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...