DrBenWE Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois Go Launcher ainsi que Go SMS d'installer sur mon HTC DHD je trouve c'est 2 softs très pratique. J'ai voulus ajouter des nouvelle polices pour Go SMS par exemple j'ai donc dl des polices sur Dafont puis je l'ai est copier/coller sur ma SD dans le dossier " font " du dossier " Go SMS " une fois dans les paramètres de Go SMS j'ai beau faire détection des polices il ne trouve rien. Je pense qu'il faut un Pack est non des polices une a une je sais pas, sauriez-vous comment faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonjour, Il existe un pack de polices pour Go Launcher, tu suis ce lien et tu y es. Sur Dafont tu dois trouver des polices pour Windows je pense. Tu peux également aller voir ici sur le Forum. Modifié 28 février 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonjour, Merci pour les 2 liens je vais voir ce que cela donne. EDIT: merci pour le 1er lien jiel42 c'est très pratique et mieux que les polices de base. Modifié 28 février 2012 par DrBenWC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.