Jorodan Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Salut les jeunes, Est-ce qu'il y a un outil du SDK qui permet d'écouter les envoies/réceptions du réseau ? Je ne trouve pas! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 C'est pas aussi bien que ce que je voulais mais j'ai trouvé ça : http://stackoverflow.com/questions/2453949/android-emulator-how-to-monitor-network-traffic There are two ways to capture network traffic directly from an Android emulator: 1. Copy and run an ARM-compatible tcpdump binary on the emulator, writing output to the SD card, perhaps (e.g. tcpdump -s0 -w /sdcard/emulator.cap). 2. Run emulator -tcpdump emulator.cap -avd my_avd to write all the emulator's traffic to a local file on your PC In both cases you can then analyse the pcap file with tcpdump or Wireshark as normal. Et j'ai fait la 2ème proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.