Brahim Lachka Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Mon téléphone (Google Nexus S sous ICS) s'est soudainement bloqué et m'affiche le message suivant : "Encryption unsuccessful Encryption was interrupted and can't complete. As a result, the sata on your phone is no longer accessible. To resume using your phone, you must perform a factory reser. When you set up your phone after the reset, you'll have an opportunity to restore any data that was backed up to your Goggle Account." Je n'ai plus accès à la mémoire interne de mon téléphone. La seule possibilité offerte est de "reset" mon téléphone. Existe-t-il une solution pour débloquer le téléphone ou bien avoir accès aux données sur mon téléphone avant de reset mon téléphone ? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tu rentres dans le mode fastboot, tu flash ton recovery, tu vas ensuite dans le recovery puis mount and storage/mount USB storage en branchant ton téléphone à l'ordi bien sûre, tu auras normalement accès à ta mémoire, supprime quelques trucs assez lourds, récupère toutes tes données, et tente de redemarrer. Si il te fais le message, tu feras un Reset via l'activation du mode download ;) ; qui fera une réinitialisation ENTIERE de ton téléphone [carte SD et mass storage du téléphone y compris hein ;)] , donc pour y acceder, tu vas dans le mode fastboot, ouvres une invite de commande windows, et tu tapes : fastboot oem unlock (si il est locké) ou fastboot oem lock (si il est débloqué, tu le bloquera donc, et tu le débloquera juste après en faisant fastboot oem lock). Lis bien ce que j'ai écrit, ca à l'air compliqué à première vue, mais tu lis en décortiquant, tu comprendras. J'espère que la première solution fonctionnera pour t'éviter un reset entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahim Lachka Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Je te remercie pour ta réponse mais lorsque que je tente de le flasher, j'ai le message d'erreur suivant : assert failed: apply_patch_space(15428056) E:Error in /tmp/sideload/package.zip (status 7) Installation aborted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.