Mouk01 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour. J'ai fais tomber mon Ray par terre rien de grave , le telephone c'est juste démonté. je rallume et ma carte SD n'est plus detécté, pourtant elle est bien dedans et n'est pas tombé elle na pas l'air non plus abimé. une idée svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ca sent mauvais tout ça. Tu as la possibilité d'essayer une autre SD au cas où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouk01 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Non j'en ai pas sur la main. vous avez pas une idée ? la carte sd ne semble pas être rayé et abimé pourtant je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Peut être le lecteur micro SD qui est endommagée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Si tu as un lecteur de cette carte pour pc essaie de voir si elle est reconnue par ton ordi, si tu as un autre portable à disposition essaie aussi de voir si elle est reconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.