EmilienLapoirie Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, après avoir galérer pour obtenir Battery Ok, me voici à l'étape de flash, et a 1/11 j'ai ce problème 1/11 flash failed size data returned by phone does not match what was expected Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicmili Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Avec le factory cable ou le cable normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 cable normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicmili Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tu as le SDK android d'installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Non, mon téléphone à un soft brick, mon seul moyen de récupérer mon razr et de le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicmili Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Oui j'ai bien compris!! Tu telecharges le sdk android et avec ton invite de commande windows tu va dans ton dossier ou tu as installé le sdk et tu lances fastboot.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshimy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Exactement comme dit hier...SDKAndroid.... Pour ceux qui ont eu un softbrick, est ce que le gms était reconnu en tant que "Flash MZ600" lorsque vous le branchiez en usb ? C'était mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicmili Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 C'était mon cas également. fastboot.exe est dans le dossier tools ou plateform-tools si tu ne le trouves pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Mon téléphone est reconnu comme CDMA_SPYDER S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicmili Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tu as téléchargé le sdk android ou pas? C'est la seule option que tu as pour faire un wipe et pouvoir installer proprement ta ROM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshimy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Déjà il est reconnu...le mien était indiqué comme / / / / /...rien ! DL tout du SDK et retente...tu es sur la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Oui j'ai installer le SDK, comment faire un wipe, je mit connais que très peu dans ce genre de manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshimy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Je sais que le wipe data et autres se font du recovery mode directement sur le telephone en appuyant sur Vol + et - en même temp que Power. Ensuite recovery , puis wipe...mais tu ne dois pas y avoir accès en softbrick normalement. A voir.. Sinn je look pour une solution.. Tiens voici surement la solution à ton problème. Notre amie GOOGLE : http://www.droidforu...allation-2.html A traduire, lis bien ce qu'il explique à la résolution de son problème. Je pense que tu failed à chaque fois, car ce n'est pas la bonne version .XML que tu test de flash. Tu avais test celle de 864 Mo que je t'ai recommandé hier ? Ou au pire test de flash avec la ROM stock d'origine première du nom en version CDMA et non UMTS. Pour ensuite le reflash en version EU. D'ailleurs je ne sais si vaut le coup, mais essaye de flash avc RSDlite vers. 5.5 ou 5.4 au lieu de 5.6..au cas ou. Reboot ton pc une fois aussi pour voir. Mets ta rom dans le meme dossier d'installation que RSD...et test aussi de mettre ton gsm en mode sbp flash au lieu du mode fastboot. Bye Modifié 25 février 2012 par Yoshimy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicmili Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Une fois que tu as le SDK tu cherches fastboot.exe. Ensuite tu va dans le repertoire en mode invite de commande windows. Une fois que tu es dans le bon répertoire tu tapes:fastboot devices pour voir si ton tél est reconnu. Si c'est le cas tu tapes :fastboot -w pour faire un wipe de ton tél. Une fois que tu as fait ça tu peux tester à nouveau le flash de ton tél! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.