fowien Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Encore un petit jeu de gestion de "vie" Perso je le préfère a World war car on n'y retrouve pas les défauts de celui -ci (over defense etc) Mon pass mob qui est le passe alliance Frandroid pour ceux qui veule nous rejoindre 7GGC5Y Je mettrais a jour les membres de l'alliance:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) j'ai laissé tombé World War... lassitude Je vais tester celui là Modifié 11 avril 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Je le trouve un peu plus sympa :) Il a l'air d'avoir un peu plus de maturité car je ne retrouve pas les défauts de world war Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 W9RPME sympa oui ! je t'ai invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Pourquoi vous vous êtes mis en operative ? J'ai préférer prendre tycoon moi perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhal Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Argh je vais me laisser tenter. Mon code est 7A7X7E "amsterdam tony" :cool: Modifié 11 avril 2010 par Lhal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Vraiment pas mal ce jeu. Invitez moi ! Bc7spk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Hop, Everblue invité, yeah, groupe de 4, c'est pratique pour s'améliorer vite :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Si tu pouvais m'inviter se serait bien : A9SBAF Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Je me suis mis hier à ce jeu et ça me plait pas mal. Ca serait cool si je pouvais vous rejoindre :QUYRGK Peut être à bientot :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Et sinon des screens ou du moins une explication du jeux, car là, j'avoue que vos codes, ça me donne pas envie de tester.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Pareil pour moi , j'ai découvert ce weekend ^^ 8MA4VB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Pareil, je viens de l'installer et c'est sympa, j'espere qu'il sera moins lassant que World War! Mon code : DSRAHC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Partant pour faire partir de la mafia :p Edit: Perso initial supprimé (muscle c'est de la m****!), nouveau code: M4RQH4 Modifié 15 avril 2010 par Lex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Pour moi : JB7K2Q Ca me fait penser à un jeu sur fb, mais en optimisé :D (je vous ai tous invité) Modifié 13 avril 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asymkov Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Pour ma part voici mon code: UUPKNY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhal Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 C'est cool d'avoir beaucoup de mobsters mais quand on a plus de sous pour s'acheter des armes et de l'équipement pour tout le monde on tombe vite sous les balles :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 J'avoue que je trouve ce jeu assez marrant. Malheureusement je suis un peu trop "agressif" et je perds beaucoup de combats. Il y a des astuces pour flinguer correctement ou bien il faut grimper tous les échelons un à un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaijin Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ca a beau être la même chose que world war, je le trouve plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Par rapport à World War, il apporte quoi de plus ? EDIT : je teste, pour le moment c'est pareil que World War (même éditeur qui a mis la même interface XD) Modifié 14 avril 2010 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'pense que c'est juste le fait qu'un jeu dans le genre, en mode "gueguerre", ça le fait moins dans l'esprit des gens, qui préfèrent jouer vraiment à la guerre (genre FPS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'avoue que je trouve ce jeu assez marrant. Malheureusement je suis un peu trop "agressif" et je perds beaucoup de combats. Il y a des astuces pour flinguer correctement ou bien il faut grimper tous les échelons un à un ? Quand tu combats, tes chances de gagner dépendent de ton matériel de combat mais aussi du materiel de combat de tes alliés (de tes mobs). Moi aussi depuis que j'ai rejoins les autres de frandroid j'ai plus de mal à gagner les combats. Quand je vois l'équipement que tout le monde utilise ca ne m'étonne pas, il n'y a quasimment pas de lance flamme ou d'arme puissante, y a meme des gens dans notre alliance qui utilisent un couteau pour se battre!!! Alors svp, si vous voulez qu'on gagne des combats et qu'on monte rapidement les échelons, alors équipez vous les gars!!! Achetez les meilleurs armes, protection et véhicules possibles mais prenez garde aussi a booster à fond vos revenus automatique en achetant des batiments. Si on s'y met tous, on va pouvoir faire des ravages! :) Je compte sur vous! Ceci était un message d'AcapulcoGold (sur iMobster :p), Mafieu à ses heures et qui a envie de tuer du mafioso avec ses mobs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Oups j'ai parlé trop vite lol... Je me basais sur les armes utilisées lorsque je fais un combat, mais je viens de regarder vos fiches de mafioso et je vois que la plupart sont déjà équipés de bonnes armes.. Alors pourquoi dans ce cas on se fait ratatiner comme ca? o_O Et surtout, comment le jeu sélectionne t il les armes utilisées lors d'un combat? Modifié 14 avril 2010 par Lex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Oups j'ai parlé trop vite lol...Je me basais sur les armes utilisées lorsque je fais un combat, mais je viens de regarder vos fiches de mafioso et je vois que la plupart sont déjà équipés de bonnes armes.. Alors pourquoi dans ce cas on se fait ratatiner comme ca? o_O Et surtout, comment le jeu sélectionne t il les armes utilisées lors d'un combat? Tu te fais ratatiner (et moi aussi !) parceque quand tu combats, c'est toi qui fournis les armes pour tes mobs ! Donc si tu veux que tout le monde combatte au machine gun, il t'en faut autant que de mobs... Idem pour les protections, les véhicules, etc... Le système prend simplement tes n meilleures armes, protections, véhicules (n= taille de ton alliance), donc ça peut malheureusement assez vite redescendre à la barre à mine + blouson en cuir + mobilette ! Donc depuis que j'ai 8 personnes dans mon alliance, et que j'affronte des alliances de taille comparable (grosso modo j'ai l'impression que la règle c'est +/- 3), je me prends des dérouillées parceque (comme vous j'imagine), j'ai commencé récemment et que je n'ai pas encore gagné assez d'argent pour avoir armes, protection et voitures pour tout le monde ! (sans compter les revenus pour entretenir tout ça). Conclusion, j'arrete d'acheter des armes et de combattre, et j'investis à bloc pour gagner la masse d'argent en vue d'upgrader de façon suffisante prochainement. Modifié 14 avril 2010 par AstonV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ha c'est donc comme ça que ca fonctionne?? Eh ben merci pour cette information précieuse, j'vais m'empresser d'acheter du matos parce que bon pour l'instant vous etes weaks les gars quand vous venez combattre avec moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.