Aller au contenu

[jeu] IMobsters


fowien

Recommended Posts

Oui c'est ce que je disais un peu plus haut :)

J'ai bien un machinegun et quelques lance-flammes mais je me fais démonter, mon 8e mobster doit déjà se battre avec une barre de fer :D

J'investis pas mal dans l'immobilier en ce moment en mettant les sous des missions en banque pour les protéger des rapaces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon jeu bien que WOrld War !

Code : W3FEH8 ajoutez moi !!

Mais dites moi , le système a un peu changer depuis World War , le but pour être "fort" c'est d'avoir tout le temps la meilleur arme , la plus chère , et si par exemple on achète la première arme par centaine , il prendras que 1 des 100 non ? Je ne comprend pas trop le système de cumul des point :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences avec 1 mob, et chaque mob ne peut porter qu'une arme, une armure et un véhicule.

Mais attention, au dela de 5 mobs tu ne peux plus te battre qu'avec des joueurs ayant de 5 à 8 mob il me semble.

Enfin j'ai pas trop eu le temps de regarder au dela de 4 mobs, quand je suis passé à 5 je me faisait laminer alors j'ai dégagé un mob pour retrouner dans la tranche 1-4 et la ça va bien mieux.

A savoir aussi que de n'avoir qu'un mob tu es une cible privilégié, quand j'ai débuté je me faisais attaquer sans arret, quasiment plus avec 4 mobs.

Modifié par Aurel111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Ce post n'a rien à faire ici (ça devrait plutôt être dans la section du téléphone en question).

Comme je suis gentil, je te réponds quand même : c'est l'adresse gmail que tu as mise la première fois que tu as configuré ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous messieurs : 655Q3J

C'est la même chose que Guerre des gangs sur Facebook, auquel je ne joue plus depuis que les batiments ne font gagner de l'argent qu'en fonction du nombre de membres dans le gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques observations en vrac après plusieurs semaines de jeu et un level 35 fraîchement passé :

- Ça sert à rien de dépenser ses points en vie. Le plus vite on est blessé, le moins on est détroussé.

- Ça sert à rien de dépenser ses points en stamina au début, parce qu'il ne faut pas progresser trop vite au risque de se retrouver dans une impasse !

- Ça sert à rien d'agrandir son gang trop vite. Comme on doit équiper tout le monde en armes, véhicules et protection, si on n'a pas les moyens, ça ne sert qu'à être une proie facile pour les autres joueurs.

- La première source de revenu doit être les missions. Pour cette raison, il est essentiel de grimper en points d'actions aussi vite que possible. Ils se rechargent en 5 minutes, autrement dit on récupère 12 points par heure. J'ai actuellement 60 points, atteints vers le niveau 20, et je pense pas avoir besoin de plus.

- Aux alentours du niveau 10, il faut commencer à investir dans l'immobilier. Plus tôt on commence, mieux on est parti. L'immobilier doit vite dépasser les missions comme source de revenu.

- Chaque bâtiment coûte un peu plus cher à chaque nouvel achat ; pour cette raison c'est une bonne idée de tenir à jour une feuille de calcul prix/revient.

- Il y a 28,8 revenus immobiliers par jour

- Il vaut mieux perdre 10% à la banque que 50% parce qu'on s'est fait attaquer

- Achetez les protections de type Entourage seulement pour les missions (éventuellement un peu d'attaque avant et après) et vendez-les immédiatement après. Au bout de 3 heures, l'entretien coûte déjà plus cher que les 50% du prix perdu pour l'achat/vente.

- Le RPG est longtemps l'arme la plus efficace en défense, et elle est relativement bon marché à entretenir.

- N'utilisez que des explosifs pour l'attaque. Vendez ceux non utilisés quand vous avez fini. L'entretien coûte plus cher que l'achat/vente au bout de 10 heures environ.

- $10000 est vraiment très économique à partir du niveau 20 pour mettre quelqu'un sur hitlist et se venger d'un vol.

- Le casque de pompier est très économique pour donner une protection à tout le monde

- Le camion Big Rig est le meilleur investissement en défense des niveaux 20

- Finissez le Rank 1 de toutes les missions. Ca ne sert à rien de s'acharner sur les missions dont la barre jaune est remplie, finissez plutôt les autres.

- Finir le Rank 2 donne un bonus sympa mais fait perdre du temps pour le Rank 1 du niveau de missions suivant. Soyez toujours à jour, les dernières missions sont souvent celles qui rapportent le plus.

Modifié par Lhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci beaucoup pour ce petit conte redu et conseils sur ce superbe jeu, ça me sera utile pour la suite comme a beaucoup d'entre nous

merci :D

PS: mon code si cela vous tente : 3R79P6, je suis déja allié avec "amsterdam tony" ;)

tchoo trib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...