Adamentys Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Aujourd'hui je veut mettre a jour mon tel pour dégager le recovery custom pour le SAV, j'ai pris la ROM officiel pour mon tel ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_son_ZTE_Skate_/_Staraddict_d%27origine et j'ai pris la 2.3.5 Donc une fois la ROM remise sur le tel et le logiciel de mise a jour installer sur mon pc, je branche mon tel et je fait update en bas a droite ? Dites moi si j'ai loupé une étape svp . Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 il va falloir que tu nous expliques comment tu arrives à suivre un tuto à 80% sur multiupload !!! La réponse est non, non et non .... et tant que tu n'auras pas tous les fichiers .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Bah dans un autre topic tu m'a dit qu'il me fallait juste une ROM d'origine SFR et fair la MAJ du tel avec l'outil ZTE pour dégager le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 si tu lis la moitié seulement des réponses .... bon, en attendant, les liens sont corrigés, évite de suivre la moitié des tutos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci pour tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.