Aller au contenu

HTC legend SFR


rod64

Recommended Posts

Bonjour,

un petit retour sur ce mobile.

L'impression est vraiment très bonne tant au niveau de la finition qu'au niveau de l'optimisation de l'OS.

Le systeme android 2.1 est fluide et aucun bug en 4 jours d'utilisation.

La batterie est un peu faiblarde mais comme sur la quasi totalité des smartphone.

Successeur de mon Acer liquid, je ne suis pas deçu, si ce n'est sur 2 points:

1/ apparemment la version de SFR bloque pas mal d'applis sur le market;

2/ Pas de synchronisation avec Picasa et là où je ne comprend pas c'est qu'il le propose avec Flickr (service Yahoo).

Donc si quelqu'un à plus d'explication (je n'ai pas trouver grand chose sur le net) voir des soluces je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications qu'on ne trouve pas sur SFR, on rencontre le même problème avec le HTC Desire.

Je pense plus a un problème lié à HTC que SFR.

Oui cela se fait surement par rapport à la reconnaissance d'un tel au resaux ou alors HTC...Du coup le côté "free" d'android en prend un coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les éclaircissement.

L'interface sense est vraiment bien foutue (jamais reussi a avoir l'équivalant sur Acer liquid en terme d'esthétique et stabilité), mais apparement le prix à payer c'est un système beaucoup moins libre.

Par contre, la non synchro avec Picasa, je ne comprends vraiment pas, surtout qu'apparemment pour les autres tel HTC ya pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi si ^_o flash + update et c'est plus stable que le Legend... (5 bureaux,skins du home etc...)

il est vrai que le Legend avec Sense 2.0 est très bien pensé mais certaines choses sont vraiment inutiles je trouve,bah comme sur tout les mobiles après tout!

Ces deux mobiles sont chez moi et je préfère tout de même mon Liquid :p cependant je n'aurais pas hésité une seconde sur le Legend si le Liquid n'existait pas :cool:

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi si ^_o flash + update et c'est plus stable que le Legend... (5 bureaux,skins du home etc...)

il est vrai que le Legend avec Sense 2.0 est très bien pensé mais certaines choses sont vraiment inutiles je trouve,bah comme sur tout les mobiles après tout!

Ces deux mobiles sont chez moi et je préfère tout de même mon Liquid :p cependant je n'aurais pas hésité une seconde sur le Legend si le Liquid n'existait pas :cool:

JaH'K

Pour l'instant je ne suis pas loin de penser comme toi... J'espère que des update viendront corriger les quelques défauts du Legend. Reste à voir aussi si une petite communauté va se créer et que des Dev vont s'interesser à la bête. Mais bon, vu la concurrence (Nexus, Desire...) j'y crois moyennement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...