floflo33 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonsoir, Alors j'ai un soucis avec mon wifi sur mon Galaxy S. En fait, il se connecte a la box, il reste 10 secondes et ensuite il de déconnecte, puis se reconnecte, en boucle ... Quelqu'un a t'il des solutions a ce soucis ? Je suis en 4.0.3 Codenameandroid nightly, avec le kernel sémaphore 0.8.1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ça t'a déjà fait Ça sur la AOKP ou une autre rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Sur les roms gingerbread ça le faisait pas, sur la AOKP j'ai pas vraiment fait attention car j'étais pas chez moi quand je l'ai testée, j'etais donc en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Essaie de reflasher la rom dans ce cas, le soucis vient de la rom. Ou le kernel fait les 2 toute manière y'a un truc qui cloche. Sinon vérifie le forum XDA s'il n'y a pas un fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Ok je vais regarder ça merci. Toujours pareil après réinstallation de la rom, et même sans kernel c'est pareil .. Je vais installer la CM9 et je vous dit si c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je peux prédire que non ça va refonctionner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 J'espère :D Mais vu que j'ai pas accès au pc, le téléchargement via le portable est un peu long xD mais c'est mieux que rien :) Le wifi bug toujours, même en CM9 ! Ça commence a me souler la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 j ai eu se probleme avec une ggb, j ai fais les wipes avant puis j ai reflasher tout de A a Z meme le pit et le bootloaders.. je n ai aucun soucis de wifi et aucune deconnection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Je pense que je vais repasser en JVU et adieu ICS ... En JVU au moins le wifi était fonctionnel et la batterie tenait bien mieux ! J'espère qu'en JVU j'aurais plus ce soucis .. Si vous avez des solution je prend, je flash en JVU que demain ^^ Merci Le soucis c'est que j'ai tout flasher même le PIT avant de passer en CNA :( Tu pense que je devrait recommencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 c est bisard tes soucis de batterie et de wifi.."essai blade wifi fix" tu le trouveras sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Je l'ai installée mais impossible de trouver l'icône ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 normal c est un fix reboot ton tel et vois ce qui se passe avec le wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Ça ne fonctionne pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 cela ne te l avais jamais fait avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Non :\ Demain je reflashe tout au propre en 2.3.6 et je te dit si c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Bon et bien, le soucis venait de la rom ICS, je vient de passer en JVu et plus ce soucis de wifi .. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Repart de la JVU pour aller sur ICS et retenter le wifi ça ne te coutera rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Je pense que je vais plutôt passer sous MySam en GGB, en ICS j'avais des soucis de batterie et par moment quelques petits ralentissements :/ Je vais y réfléchir parce que c'est vrai que quand même la ICS est une bombe .. Bon aller je test et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Toujours pareil, impossible d'avoir un wifi stable en ICS ... Des idées ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.