gwashcolorz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 salut a tous,j'ai recu un mail d'un modérateur,ils vont réadapter la section Galaxy tab 10.1 dans une ou deux semaine,je pense qu'il ont beaucoup de boulot et que nous devons etre indulgent sur la mise en oeuvre de cette "réédition"! Tchous les mecs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Super nouvelle, y'a besoin de faire du ménage !!! ;) "Tchous les mecs!! " et les geekettes non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 tchousss les geekettes alors...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ^-^ Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Super, moi qui vient d'avoir la gtab c'est vrai que le fofo est pas super pratique :-) Merci à vous, merci a frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.