Dirty87 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonsoir tout le monde =) , mon problème est le suivant , j'ai une asus transformer qui etait sous Revolver donc rooté j'ai installer ics via le recovery avec un tuto récemment posté jusque la sans soucis , j'ai une deuxième Transformer et j'ai fait la bêtise de l'update via OTA , donc elle est sous ics , le fait que j'aimerai la root pour diverse utilités... Une idée sur la possibilité de la root ou la procédure a suivre ? Thank's a lot ! Edit : C'bon j'ai trouver , sur XDA un petit zip qui exploite une faille dans BackUp D'Asus pour la root . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 peut tu mettre le lien STP cela pourrais aider plus d'un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 La ViperMod 4.5 fonctionne sur TF101 avec le root pour Transformer Prime... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=21007398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.