Markorail Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bonjour, je me remets depuis qq tps déjà, à la randonnée. j'ai l'habitude de les faire seul, histoire d'être sûr de pouvoir marcher à mon rythme. le problème, c'est que tous mes amis et, évidemment, ma famille (ma mère en particulier.... comme c'est étrange..... ^_^) sont toujours un peu stressés lorsque je pars. ils craignent toujours qu'il m'arrive qqch et sans savoir où je suis exactement, ne pas savoir quoi faire. donc, je suis à la recherche d'une application qui me permettrait: 1. de me géolocaliser 2. de me servir servir de "guide" (au cas-où je ne trouverais pas le chemin qu'il est indiqué sur la carte ign 3. de faire savoir sur un réseau social (FB entre autres), où je me trouve, à tel ou tel moment. qu'ils puissent me suivre en fait. je suis totalement novice sur Androïd. donc une réponse à peut-être déjà été donnée pour une question similaire mais malgré les quelques recherches que j'ai faites jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé. j'ai déjà entendu parler de Nike+ mais si j'ai bien compris, c'est pour les accros d'Apple dont je ne fais partie. si vous avez des réponses, ce serait cool. thks & see u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Il a pas mal d'applications qui répondent à ton problème.... Personnellement j'utilise VDLysPDA Geo : http://tuto.vdlys.com/?ID=VDLysPDA_Geo., Tu peux décider qui va pouvoir te suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markorail Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 ah oui en effet. ça collerait tt à fait ça :) je vais essayer la prochaine fois. muchas gracias señor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.