gslejeu Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour a tous ! Alors voila , j'aurai aimer déverrouiller mon bootloader pour pouvoir installer diverse ROM dessus mais je ne comprend pas tout ... -J'ai cru avoir compris que le déverouillage ne fonctionnais pas sur des ARC simlocké alors ni une ni deux , j'ai fonçé pour désimlocker mon portable , malheureusement il m'indique toujours le meme message "bootloader unlock allowed : No" Donc je vous demande de m'aider s'il vous plait , faut t'il attendre un peut pour qu'il devienne dévérouillable ou bien je suis toujours "bloqué" sur SFR ?? J'ai tester plusieurs méthodes , mais rien ne marche il est toujours bloquer ... :( Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Lis un peu les autres postes, tu trouvera ta réponse. En effet les bootloader des opérateur reste vérouillé même après désimlocage. La seul solution est le déverouillage par test-point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gslejeu Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai suivi le tuto pour déverouiller par test point , tout c'est bien passer mais je n'arrive toujours pas a installer de ROM custom ... Est-ce normal ?? :( Fausse alerte , finalement sa mache , merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.