Beta5 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour grand moment de flip :emo_im_undecided: je pence que mon galaxy s et semi brick ou care ment brick .. j'ai Access au download met pas au recovery je suis passer de android 2.3 a la 4.0 RC4.2 puis j'ai executer un app qui demand l'autoriasation root puis a fais planter le galaxy s et impossible de le redemarer :S aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Slt c'est quoi l'application en question ? envoyé de mon galaxy s ICS A.O.K.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 je peux pas te le dire =/ mais elle est pas sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ça explique tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Envoi moi le nom de l'application par message si tu ne veut pas la dire publiquement. Sinon pas de panique, ton SGS n'a presque rien. Un flash avec Odin en mode download avec la version 2.3.6 et tout rentrera dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ça explique tout ... Tout à fait d'accord avec toi Benoit. si tu telecharge des applis hors du market ya des chances qu'elle soit veroler. envoyé de mon galaxy s ICS A.O.K.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 enfin bref pour la application je m'en rappelle plus si je la retrouve je vous l'envoi floflo33 pouvez vous me detaile les etape pour que mon gs remarche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Voilà un lien Détaillé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 ok merci j'essaye et je te dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Odin bloque a factoryfs.rfs (sa fait 10 min) j'ai essayer 4 fois =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Décoche F. Reset Time laisse auto reboot et refait la même manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 deja essayer sans .reset Time et aussi avec ou sans pit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu a essayer en démarrant odin en mode administrateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Et en redémarrant ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 euh non je vais test en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Cela n'a rien à voir avec le PC en lui même... Mais je ne saurais dire quoi car je ne faisais que décocher débrancher rebrancher virer la batterie la remettre recocher etc... Jusqu'à que ça marche... ça ne fait aucun dommage au téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 ok donc je continue a test Edit : et si je change de Pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu peut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 mon Gs n'est plus détecter par odin --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Sur un autre PC ? Les pilotes sont installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Retourne sur ton ancien PC et insiste, regarde ça : Je lui ai dit la même chose et au final ça a marché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 C bon sa amarcher MERCI :D comment on met les recovery avancer par contre (je vient de débuter avec le galaxy s avant teos pas du tous pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu doit flasher un kernel comme le CF-root ou le sémaphore. Tu a juste a mettre le fichier .tar dans la case pda de odin et le flash dure 11 secondes et voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 ok Merci a tous :) réponse super vite par rapport au teos ^^ (pas le meme nombre de gens aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.