Aller au contenu

reboot logo motorola

Recommended Posts

bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un atrix reteail.

J'ai fait la mise à jour officiel gingerbread, ensuite j'ai rooter mon téléphone, deverouiller le bootloader pour instaler la rom cynagonen nigthny.

J'ai voulu revenir à la rom stock reteail que j'avais donc une fois la mise à jour faite 2.34.

Je l'ai donc flasher avec le SBF reteail 2.34 et au moment de rebooter, le telephonne reboot à l'infinie et ne fini pas la procedure de flashing.

Il me faudrait de l'aide car mon téléphone reboot à l'infinie.

Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour.

Deux possibilités:

1 - Si RSD indique "please manually power on your device", ton Atrix n'a pas fini son flash.

2 - ton flash s'est terminé mais l'Atrix est bloqué en bootloop.

Deux solutions:

1 - pour le cas 1 il faut le redémarrer en mode RSD manuellement (Power + Volume Up).

2 - pour le cas 2 il faut faire un reset usine.

Salut , merci déjà de vos réponse Hâtive .

Maintenant le Rsd Fini mais j'ai un failed to boot 1 ...

J'ai reflasher idem ... même problème

J'ai flasher avec la Retail de ton Tuto SHiro , Une idée ?

Dans tout les cas Mon port revient au boot logo sans cesse .

Quand je veut aller dans le recovery je ne peut pas j'ai un Attention Avec l'android dessus.

Je suis complètement bloquer

Merci d'avance

Modifié par lemaireq

• 3 weeks later...

Je viens d'avoir le meme soucis que Lemaireq et grace a tes explications shiro, j'ai reussi a me depanner. Merci! t'es indispensable! ^_^

Parcontre, est une idée ou c'est vraiment qu'avec les atrix orange qu'on a ce genre de soucis,non???

Et malgres ce petit accro en fin de flashage avec RSD, le bootloader est deverrouillé a 100%?... Pas de risque pour de diverses manipulation?

Desolé si mes questions sont un peut etre un peu bete, mais je debute totalement dans ce domaine. :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...