lemaireq Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bonsoir à tous, Je viens de recevoir un atrix reteail. J'ai fait la mise à jour officiel gingerbread, ensuite j'ai rooter mon téléphone, deverouiller le bootloader pour instaler la rom cynagonen nigthny. J'ai voulu revenir à la rom stock reteail que j'avais donc une fois la mise à jour faite 2.34. Je l'ai donc flasher avec le SBF reteail 2.34 et au moment de rebooter, le telephonne reboot à l'infinie et ne fini pas la procedure de flashing. Il me faudrait de l'aide car mon téléphone reboot à l'infinie. Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour. Deux possibilités: 1 - Si RSD indique "please manually power on your device", ton Atrix n'a pas fini son flash. 2 - ton flash s'est terminé mais l'Atrix est bloqué en bootloop. Deux solutions: 1 - pour le cas 1 il faut le redémarrer en mode RSD manuellement (Power + Volume Up). 2 - pour le cas 2 il faut faire un reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai eu exactement le même problème et Shiro donne la bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaireq Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Salut , merci déjà de vos réponse Hâtive . Maintenant le Rsd Fini mais j'ai un failed to boot 1 ... J'ai reflasher idem ... même problème J'ai flasher avec la Retail de ton Tuto SHiro , Une idée ? Dans tout les cas Mon port revient au boot logo sans cesse . Quand je veut aller dans le recovery je ne peut pas j'ai un Attention Avec l'android dessus. Je suis complètement bloquer Merci d'avance Modifié 26 février 2012 par lemaireq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Le point d'exclamation avec Bugdroid c'est le recovery. Il suffit d'appuyer sur les deux touches volume en même temps pour faire apparaître le menu du recovery. Une fois dans le recovery, tente un reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaireq Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci !! Une fois de plus tu me sort de la mouise :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'était déjà la solution 2 de Shiro qui doit normalement te débloquer du reboot au logo via le recovery d'origine ( version 3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedjdm Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je viens d'avoir le meme soucis que Lemaireq et grace a tes explications shiro, j'ai reussi a me depanner. Merci! t'es indispensable! ^_^ Parcontre, est une idée ou c'est vraiment qu'avec les atrix orange qu'on a ce genre de soucis,non??? Et malgres ce petit accro en fin de flashage avec RSD, le bootloader est deverrouillé a 100%?... Pas de risque pour de diverses manipulation? Desolé si mes questions sont un peut etre un peu bete, mais je debute totalement dans ce domaine. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.