l irlandais Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) je vous presente ma rom coup de coeur du moment lien xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1453165 les plus: stable,rapide,stock(ca change de cm7)widget,touchwizz,bonne duree de vie pour la battery les moins: ummm je voit pas mis apart que certaine fonctionalite de cm7 peuvent manquer petite precision : ce n est pas une simple stock rom avec un theme c est une vrai custom rom qui est base sur stock 2.3.6 update v5 dispo en Francais beat audio added les autres changements je m en occupe demain :) par contre dispo en anglais uniquement pour le moment 1)theme Samsung Galaxy SII 2)stock android 2.3.6 3)Touchwiz 3 qui ressembe a touch wizz 4 4)SII like transparent notification bar created by me from stock SII SystemUi 5)Blue Overscroll Glow 6)CF-Root-S5830-v3.7-b84 7)Motorazr Bootanimation 8)SII wallpaper 9)Android Market v3.4.4 10)SGSII clock widget 11)Stable et tres rapide 12)Home Screen Looping 13)New ScreenCaptureService(Capture Screenshots by pressing home button and lock button ) 14)Deodexed 15)Nearly 36 mb free in System 16)All Bugs Fixed 17)Now CWM flashable 18)Added Tweaks Manager and ext4 Manager 19)-Added Lagfree v3 20)-Added turboboost Modifié 8 mars 2012 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je crois que tu t'es trompé dans la catégorie de Samsung Galaxy ....Ici tu es au Galaxy ACE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) c'est une rom pour le ACE dispo depuis un moment deja elle repren le stockrom theme du SGS2 d'ou sont nom avant les gens voullait des theme iphone pour faire passer leur ACE pour un iphone maintenant on a une solution pour seu qui prefere le SGS2 attention tout de meme c'est pas un theme qui vas booster notre ACE Modifié 26 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ah ok, désolé j'ai rien dis -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je ne suis pas adepte du thème SGS II, après c'est un avis personnel. Mais sinon cette Rom est basée sur une Rom stock ce que je n'aime pas encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 c'est une rom pour le ACE dispo depuis un moment deja elle repren le stockrom theme du SGS2 d'ou sont nom avant les gens voullait des theme iphone pour faire passer leur ACE pour un iphone maintenant on a une solution pour seu qui prefere le SGS2 attention tout de meme c'est pas un theme qui vas booster notre ACE je suis pas d accord avec toi cette rom custom marche tres bien (turbo boost.lag free....) oui elle a un theme sg2 et c est pas bien different de notre ace de base a part les 2 sublimes widget serieux je recherche pas que mon phone soit un sg2 mais comme tout le monde ici je pense je recherche quelque chose de different que ca soit cm7 ou miui ou autre on recherche tous a ce que notre ace resemble a qq chose d autre non ? sinon je fait un test quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Oui je confirme LagFree, TurboBoost etc ... fonctionne normalement car c'est une Rom dont les fichiers system sont en ext4 et qui supporte le dossier init.d donc les scripts fonctionne à merveille :) Pour le score Quadrant merci l irlandais je pense qu'on peut obtenir 2000 environ si on overclock. Modifié 26 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) score sans oc 1720 ca reste pas mal bon compromis entre fluidite et stabilite cette rom Modifié 26 février 2012 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu as mis TurboBoost V8.5 et LagFree V3 pour obtenir ce score quadrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 c est deja sur la rom et oui meme si on reste un peu en dessous de cm7 une rom stock bien customiser et bien faite par une bonne equipe de dev ca peu etre pas mal en l occurence la team adreno ace fait du tres bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Personnellement je reste sur du CM7 j'aime l'overclock et les paramètres CyanogenMod :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 oui je comprend tres bien ton choix a oui le gros gros plus pour moi vis a vis de cm7 c est la battery life qui est vraiment tres tres bonne et ca pour moi c est plus qu important en ce moment sachant que je suis dans une ville que je ne connait pas et que mon ace me sert enormement :) google map for ever et autre app pour le tube :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Personnellement pour la batterie mon portable me tiens 1 jour pil avec bonne utilisation (3g jeux vidéos etc ...) je le recharge tous les soirs donc sa me convient très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 pour ceux qui doutent des perf du custom rom stock sinon screen de la prochaine release barbones sans oc et pour ceux qui critique le theme qui copie le style s2 regarder les screen du glaxy ace 2 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonne rom, mais manque la langue française ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je vais la tester et voir ce qu'elle vaut par rapport à nos fameuse CM7 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Si il manque le français c'est vrai que c'est pas top quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ça sert à quoi TurboBoost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) TurboBoost et LagFree sont des scripts (les meilleurs à ce jour) qui te permettent d'améliorer la fluidité, la rapidité ... de ton portable. Ils sont principalement basés sur la gestion de la RAM (mémoire vive) car le Ace en a peu :( La RAM est la mémoire la ou toutes tes applications et le système Android tourne constamment ;) Google est ton ami si tu veux un truc plus détaillé :) Modifié 1 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Si il manque le français c'est vrai que c'est pas top quoi :( j'ai plus grand chose en francais de mon coté a part les fofos.. les site en anglais il y a plus de choix et dans les version logiciel ou rom y a moins de fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui c'est vrai mais je préfère quand même avoir du français sur mon portable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Comment on installe lagfree et turboboost svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il ny est pas en francais dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Comment on installe lagfree et turboboost svp ? Tu flash juste les fichiers avec le recovery ClockWorkMod 4 ou 5 sa n'a aucune importance ;) Lagfree V3 : http://www.mediafire.com/?1usrr49h72gds0p TurboBoost V8.5 : http://www.mediafire.com/?q47nokn1487gh5h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Juste faire install from zip ou un truc du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.