Aller au contenu

custom rom pour ace SGSII style v5 beats audio


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolé de up ce post, mais j'ai plusieurs questions sans réponses ...

La première, je ne sais pas du tout comment installer cette ROM, qui m'a l'air fort sympathyque.

Est-ce que quelqu'un aurait un tutoriel afin de m'expliquer pas-à-pas comment procéder ?

J'ai fait des recherches concernant le CWM 5 mais la c'est le flou artistique ... Je ne sais pas comment l'installer, une recherche sur le market m'a refroidi lorsqu'un commentaire de la dernière version (ROM Manager) disait qu'après l'installation de cette app le téléphone n'a jamais redémarré ... =(

Alors voilà, j'avoue, NooB sur ce coup-là, j'aimerais un petit coup de main s'il vous plaît !

Merci d'avance.

P.S : La meilleure ROM pour le moment, niveau battery life et performances du tel, c'est laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'installes normalement comme d'autres Roms flashable par le recovery (les wipes, le flash, reboot)

Et les Roms CM7 sont actuellement les meilleures tiens essaye celle-là : https://forum.frandroid.com/topic/91270-rom-cm-72-fast-smart-v35-developpee-par-moi-maj-30312/

PS : c'est la même installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse =)

En fait, auparavant j'ai déjà flashé mon Ace mais avec Odin, ma version actuelle ( la seule que j'ai flashée ) est S5830XXKPE en 2.3.3 .

C'est pour celà qu'avec CWM, ça ne me dit rien, j'ai peur de faire une ... connerie.

Modifié par Steph LaHeb Cho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, ancienne ROM flashée ! =)

Pour le moment je suis sur la custom Beats Audio, elle fonctionne plutôt bien !

Le temps de tout restaurer mais pour le moment rien de fâcheux à déplorer. C'est stable.

Si j'a bien compris, une calibration de la batterie n'est pas de trop. Je la recharge entièrement puis la laisse tomber aux alentours

de 20% et je la recharge complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu fais sa pour la calibrer ;)

Branche ton téléphone et laisse le branché jusqu'a la fin

1 téléphone allumé tu charge la batterie au max il faut qu'elle soit a 100%

2 tu éteint ton téléphone et tu le laisse jusqu'a tant que ça soit indiqué 100%

3 tu rallume ton téléphone puis tu le laisse rechargé a 100%

tu l'éteint, le démarre en CWM vas dans Advanced puis reset battery stats redémarre ton Ace et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mes retours

battery: parfait

bug: pas mal de petit truc... son pas assez fort pour les sonneries et les notif

et il y a 4 ou 5 sec de decalages entre l appel et le debut de la sonnerie

j aime beaucoup le nouveau lockscreen de cette stock rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...