Ugoboss Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Perso moi ça ne me dérange pas du tout, j’enlève les leds sur les Roms où les leds fonctionnent ^_^ Modifié 5 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 moi c'est leds + retour haptique sinan j'suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut à tous, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment appliquer la mise a jour de la V7.2. J'ai reussi a mettre la V7 mais impossible de mettre la mise a jour de la V7.2 en passant par CWM et installe zip from sdcard. Tout ce passe bien mais au redémarrage je suis toujours avec la V7. Quelqu'un a t'il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Euh... le tuto n'est pas a jour !!!! Ps : J'utilise cette ROM depuis longtemps ! Et elle est bien , mais le score est un peu juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) L'autre topic non plus n'a pas été mis à jour ... Il faudrait que que un membre actif fasse un nouveau topic qui soit mis régulièrement à jour, et que Tib ferme les deux autres topics une fois le nouveau topic fait. Modifié 12 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) the 8th version of SGSII ROM =>http://adf.ly/8gR06 v8:- -Started from beginning to make look like SII ICS -New SII Start and Shutdown Animation -New Icons and widgets -Boots much faster -Battery % -SII ICS Media -Heavily Modded TW3 to look like TW4 -SGSII Camera -No scripts -Latest Modded Gapps -Modded ICS Settings with quickpanel settings -14 toggles mod -Swipe to Clear notifications -Fully reworked framework -ICS 4.0 Animations -Roboto Font -And a lot i have seem to forgotten -For better view have a look at screenshots in 2nd post (http://forum.xda-dev...d.php?t=1453165 ) Modifié 23 mai 2012 par David Alter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pourquoi avoir fait un déterrage de topic ? https://forum.frandroid.com/topic/97371-romsgsii-basee-sur-rom-stock-236maj-8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 hum effectivement... j'avais pas vu le new topic ...3eme sur le sujet... :) c'est un peu chiant si vous changer de topic sans cesse... mais bon merci du lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) 3e ? Je veux bien le lien de l'autre. Il y a un nouveau topic car sa fait deux moi que celui qui gère celui la ne c'est pas connecter :) Modifié 23 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 enfaite non c juste que l'autre topic est vieux , il a juste etait remis au gout du jour... mille excuse :) tu es sur la V8 ? actuellement sur la 7.2 (sans probleme particulier) , je pensais faire la mise a jour mais avec ton dernier post sur l'autre topic sa me calme :) pas de mms ? appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je suis retourner sous stocklite mais en faite, l'envoie impossible des mms vient de l'apk. Je l'avais mis dans la stocklite et avec, impossible d'envoyer des mms. Sinon, aucun soucis d'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Cool :) as tu un lien de l'apk mms qui marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 http://www.mediafire.com/?lxb5o8dqiab4xj6 Fait un backup de ton téléphone via clockworkmod, on sait jamais si sa marche pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 c pas l'mien lol xD mais oui je fais ça :) merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pas de quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Si j'ai créé un autre sujet c'était parce que celui la n'était pas mis à jour alors que mon sujet à toujours été à jour depuis la v6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) la rom est bcp mieux que la v7.2, plus d'option je trouve, en revanche dur d'avoir le wifi malgré plusieurs reboot ... Jvais dans l'autre topic xD Modifié 23 mai 2012 par David Alter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Et pour les mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 nikel ;) avec ton apps j'ai pas tester celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Okey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Si quelqu'un à une astuce pour le wifi :) un modem a flasher, baseband, etc je prend :) me faut le wifi lol :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.