h@t Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour et bon Dimanche à tous :) En faite voila, j'ai un problème niveau esthétique. J'ai flasher une rom custom mais quand je consulte un SMS, des taches vert apparaise derriere l'icone du contact. ' alt=''> Je trouve sa véritablement moche de plus que j'ai une superbe rom, donc j'aimerai savoir comment enlever ce défault. Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est le probleme des rom custom des fois les png sont pas terribles. Il faut que tu edite mms.apk . les png sont dans =>res/drawable-mdpi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci beaucoup MNK ^_^ Sujet résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 En faite non, c'est pas résolu. Une fois que j'ai trouver l'icone, je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.