delsuppr Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour, Ayant un forfait internet full internet... normalement on a la push, ce qui en théorie est vrai. Mais depuis Vendredi dernier, plus de push. Je m'envoie des mails sur mon compte gmail et dnas la minute au plus tard j'avais la notif de l'email, mais là plus rien. J'ai tout tenté, vider le cache de gmail, couper et remettre les synchros, rien de rien pas de push. J'ai installé k9, et là ça marche ??? Depuis la perte du push il faut savoir que je n'ai rien installé ni changé Etrange non ??? Une piste :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Depuis des semaines déjà c'est au jour le jour pour moi. Parfois c'est plus réactif que l'interface web gmail ouverte en parallèle et le lendemain j'ai toujours pas de notif après 12H (faut même actualiser plusieurs fois pour faire enfin apparaître les mails). J'ai installé une version récente de cyanogen et la nouvelle ROM radio par dessus, ça n'a rien changé. Je n'ai vraiment pas grand chose d'installé sur mon téléphone (et donc susceptible d'interférer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 En fait, pour exemple, un mail que j'ai ouvert hier soir depuis mon PC puis déplacé reste encore affiché ce matin comme non lu. En ouvrant l'application Gmail, obligé de forcer un Actualiser pour qu'il y ait un changement. J'ai Battery Booster d'installé (qui coupe tout la nuit) mais il ne semble pas poser de problème car dès le matin je peux surfer, appeler et recevoir des appels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.