Aller au contenu

[FLASH] Help, flash ANDROID motorola defy


Recommended Posts

Bonjour cher Androidien(ne) ! :)

Voilà que, après une mauvaise désinstallation que je me suis pas rendu compte de 2nd-Init je décide de le réinstaller ..

Vous connaissez la suite .. J’éteins mon MOTOROLA defy puis je le rallume, je vois ce magnifique M et j'attend impatiemment que la LED devienne bleu .

Mais voila que le beau magnifique M disparaît .. Et réapparait ... Et sa pendant 2h+ jusqu’à ce que la batterie se vide :emo_im_lips_are_sealed: .

Bien sur après je me dit je vais régler ce problème a coup de FLASH ! Mais enfaite pas assez de batterie pour le FLASHER .. ( a vraie dire, il me reste 0% .. )

J'ai donc mis la batterie a charger dans l’ancien téléphone de ma soeur (Et oui un MOTOROLA defy aussi :lol: )

Actuellement la batterie est à 80% (j'attend les 100%).

Bref je voudrait des conseille pour le FLASHAGE.

j'ai telecharger le SBF suivant:

JRDNEM_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTCEE_P016_A016_HWp3_Service1FF.sbf

J'ai installer RSDLite 5.6

J'ai installer les DRIVER MOTOROLA (puis je vais bientôt redémarrer le PC)

-----------------------------------------------------

Maintenant je voudrait savoir, si le flashage pourra fonctionner face à mon problème ? (J'ai pas trop envi d'annoncer cette nouvelle a mon père et de l’emmener a l'opérateur ..)

Si mes SBF sont bon et/ou compatible ?

Merci de me repondre et de ne pas laisser ce topic vide .. :emo_im_undecided:

Cordialement, timec77 (nouveau membre de frandroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le cherche dans un TOPIC du forum, je vais tester avec un autre : Motorola_Defy_Nu___Android_2.2_FroYo (de ce tuto: http://www.forum-smartphone.com/forum/flash-rom-nue-moto-defy-t868.html)

Normalemment j'ai al ROM de base .. Mais je le slash pour pouvoire retourner dans le menu de mon defy :/ car je peut plus, le telephone stop le boot et reboot ect ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas accès au BootLoader, enfaite le telephone crash au moment ou la led bleu est censser s'allumer :/ puis ainsi de suite, je vien de le FLASH, il redemarre, mais la en status: Please manually power up this phone. que faire ? O_o

sa aMARCHER ! OH MON DIEU JE SUIS RASSUER UN TRUC DE MALADE ! JE SUIS LIMITE ENTRIN DE PLEURER DEVANT MON TEL :$$

A ton avis, si je met el flash de l'appareille photo, sa grille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu confond Bootloader et Recovery^^ Pour le Bootloader il faut maintenir enfoncé dès le début Vol+ et Power, sans attendre l'allumage d'une led.

Par contre je pige pas ta question, pourquoi ça grillerais en mettant le flash ?

Modifié par BaxtAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...