netzo97 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Salut tout le monde , Apres avoir essayé de flasher la rom team rocket 1.5 j ai eu un soucis la barre d installation etait instable elle sortait de l ecran et impossible de reflasher j ai siivi les conseils postés sur quelques posts et je suis revenu en roms stock kl3, et malheureusement je n ai pas réussi a reflasher hormis en flashant avec le cfroot 5 et paff root ok recovery ok Mais en suis le triangle jaune. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Il me semble que pour virer le triangle jaune, il faut flasher une rom official après avoir utilisé un jig usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une-Fille Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Si tu as le jig essaie, je viens d'enlever le mien et ça marche (je viens d'un sgs2 donc je ne savais pas si c'était compatible pour le note) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pour enlever le triangle jaune tu trouveras l'explication ici et une vidéo explicative . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Merci super pour votre aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une-Fille Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 De rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 y'a une appli qui s'appelle betement triangle away (only ics) by chainfire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 alors la j'essaye de suite, je n'ai pas encore reçu mon jig et je suis en roms midnote 4.0... je vous tient au courant merci à tous ... j'ai pas encore de résultat et mon mon note grace à DIeu fonctionne pour l'instant très bien mais on ne sait jamais ... je vous tient au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 comme promis, je reviens vers vous pour des news merci encore .... la dernière méthode et la bonne, j'appréhendais mais tout c'est passé nickel. plus de triangle jaune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Parfait pour moi aussi, un peu flippant quand même. Maintenant je peux revendre mon note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 y'a une appli qui s'appelle betement triangle away (only ics) by chainfire ^^ cela voudrait dire que je peux utiliser cette manipulation en installant ics...se qui m'enleverait se satané triangle et ensuite pour falcher nimporte quelle autre rom? comme promis, je reviens vers vous pour des news merci encore .... la dernière méthode et la bonne, j'appréhendais mais tout c'est passé nickel. plus de triangle jaune ... bpnjour quelle methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 j'ai vérifié en installant la cm9 puis l'apk ca marche nikel......et pas de probleme pour installer d'autres rom le triangle n'est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.