achotjan Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Semc Debrand Engine Mise à jour Non officielle pour votre Smartphone Xperia ! Veuillez a ne pas héberger mes fichier vers d'autres serveur merci bonjour il s'agit d'une mise a jour non Officielle de SE sur la base de cm7.2 avec les dernier application est interface de SE Xperia Mini c'est stable est Riche en nouveauté cette ROM est construit avec mes propre source Semc Debrand Engine est avec les derrnier source de cm7.2 Fonctionnalité inclue dans Cette Rom : --- Xperia Semc Music --- --- Theme Sony ! --- --- Xperia loockscreen --- --- Semc tabhost widget --- --- Status Bar indicators change with Themes --- --- Sony 2.3.4 apps (MDPI) from xperia Mini--- --- Basé sur le dérnier (Gingerbread) CM-7.2 (Android 2.3.7) --- --- New Digital Right Management Key --- --- Dérnier firmware 2.3.4 du Sony Xperia mini (4.0.2.A.0.62) --- --- SemcGallery avec l’intégration de Facebook --- --- Facebook inside Xperia et plus ... --- Je tiens a remercier : nobodyAtall , FreeXperia team , Sony, TeamMex Pré-requis Bootloader déverrouillé Dérnier nAa v14 kernel Ajouté à partir de firmware de l'xperia mini 2.3.4 DRM SemcMusic SemcGallery with Facebook integration Loockscreen Semc Theme Facebook inside Xperia Timescape Semc Phone InfiniteView Semc Radio app Track ID Et tout les app du 2.3.4 (avec les app relié au DRM) ... Ce qui Fonctionne: (absolument tout) - Téléphone et donné mobile - Localisation (GSM et GPS) - BT - WIFI - Multi Tuch (2doigt) - Sensors - Commande vocale - GPS - USB stockage de masse - Lecture des video - Video et audio streaming - Camera - USB tethering - Wifi tethering - Radio INSTALLATION faire un factory reset faire un Wipe Cache Partition faire un Wipe Dalvick cache faire un Wipe Battery stats Flasher le fichier xxxxxxxx.zip avec CWM recovery Redémarrer laissez la Rom souffler pendent 2 minute après l'installation Commencez a utiliser et a découvrir votre nouveau System BUGS - Faite moi savoirs voire Page #2 pour les détaille et les changement apporté pour chaque vérsion Téléchargement: Achotjan_FreeXperia_Semc_Debrand_Engine_V3.0_E15i Modifié 20 juin 2013 par Achotjan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oua, génial cette ROM ! Dommage c'non officiel, mais comme Xperience V4.5 sort demain normalement, j'pense pas que j'vais aller changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Rom vraiment sympa pour les nostalgiques de la surcouche Sony, tout fonctionne à peu près même si j'ai quelques FC par moments, en tout merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 j'aiime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Des x8 tu en as pour meme pas 50 euros je pense sur le bon coin ;) du coté de marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Très bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui effectivement, le seul problème qui ma fait revenir à la miniCM7 c'est que j'avais un FC avec le téléphone quand j'essayais d'aller voir mon crédit restant (#123#), un truc plutôt embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Hello, quand tu dis bonjour il s'agit d'une mise a jour non Officielle de SE sur la base de cm7.2 avec les dernier application est interface de SE Xperia Mini c'est stable est Riche en nouveauté ca signifie bien que c'est Sony Ericsson eux même qui ont contribué à cette rom même si ils ne la push pas en mise à jour (ce qui est normal s'il faut changer le baseband et le kernel...) ? Certes ma question est un peu c*n vous me direz mais c'est juste que je trouve ca franchement sympas de leur part de contribuer au dev comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non, ce n'est ps officiellement SE qui a bossé dessus, c'est un développeur à part qui a intégré toutes les applis SE dans la rom... Mais elle est vraiment ressemblante, on ne vois presque pas la différence avec une rom SE officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ah ben il faudrait peut être corriger l'annonce sans dire que c'est une mise à jour se SE car ca porte vraiment à confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Il est dit nulle part que c'est une maj SE, c'est juste une présentation qui s base sur le style SE... En plus, c'est marqué tout en haut en gros cyanogenMod et en dessous : il s'agit d'une mise a jour non Officielle de SE sur la base de cm7.2 Modifié 9 mars 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut, J'ai des problemes avec les mms je n'arrive pas à envoyer de photos. Quelq'un a le meme souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ouais, moi c'est pareil et ça le fait pour en recevoir. Moi ça me le fait sur toutes les roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Sur toutes les rom t'as un souci de reglage apn operateur peut etre verifie ton reglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Opérateur / Kernel, le soucis vient peut être de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 moi je suis sur gingerXperia v025 et j'ai des problémes de MMS j'arrive pas a en envoyer et j'arrive pas a en recevoir. kelk1 peut me dire komen résoudre ce probléme svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Tu tournes sous quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 nAa 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ah bah je ne sais pas, je n'ai pas de bugs avec mes MMS pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi c'est le bug des 3 sms qui s'envoyent pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je pense que ce n'est pas le sujet sur ce topic, sur cette rom il y a un souci pour envoyer les mms pour les reglages apn voir sur google ou chercher un topic sur le forum il y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoir Ben Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 MOI JE DIS RIEN A DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonne ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 On peut le faire tourner sans kernel ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Sans Kernel Custom ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.