Forest15 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai le bootloader de dévérouiller mais j'ai pas le n11machin... Donc sa peut marcher sans ? :D Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 sa abrick, merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ca reste un peu une rom comme la Stock c'est un peu dommage. Un theme par défaut GB ou ICS aurait pû être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oué mais la officielle est en 2.1 et celle ci est en 2.3 ainsi que plein de modules ajoutés et le but même de cette rom est de reproduire le thème de l'UI de Sony donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 J'ai mmis n11 machin... Au démarrage, il s'affiche bien, ensuite écran noir et rien.. C'est quoi ? :S Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu dois surement parler de nAa kernel et pour "l'écran noir et rien" le rien c'est toujours noir ou arret du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est moi ou le market est bloqué ? Car je ne peux ni mettre l'apk de google play, ni attendre une màj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Moi je suis hyper deçu par cette rom , elle a des choses que je rechercher c'est a dire l'apparence d'une rom 2.3 sony mais elle a des gros defaut : la baterie est drainer tres vite j'utilise beaucoup les sms a peine 10 min de sms la baterie est à 80% alors que sur ginger dx j'etait a peine a 92% ! Apres niveau apk , c'est horrible les apk beug et se ferme tous seul j'ai beau re installer la rom ou meme faire des wipe sa change rien .... Si vous me poser la question j'ai quelle kernel : j'ai celle qui est requis c'est a dire la naA 11 .... Vraiment tres deçu , je vais tester la minicm .... Ein attendant une rom ics stable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Il y a une nouvelle version sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, j'ai installé cette rom ce matin. Je la trouve impeccable, jolie mais je n'arrive pas a activer le wifi ça me met "erreur". Quelqu'un pourrait m'aider ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 t'es sûr que t'as mis le bon mot de passe ? Car sur une autre ROM, je pensais que la WiFi buguait mais l'erreur était juste le MDP ^^. Ré-essaye au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Supprime tes connections wifi déja enregistrées et relance la recherche puis la connection. C'est souvent la solution à ce genre de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Mais il y a une version plus élevé qui est sorti ... 1.1.1 ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1500515 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Il y a une nouvelle version sur xda Déjà dit ^^ mais merci pour les autres Chrome. J'aurais bien aimé la tester :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Franchement tu perds rien, je suis sous kernel nAa 14, et ça ne marche pas. Wifi marche pas, je galère comme un con ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Non le problème c'est ne pas que je n'arrive pas à me connecter mais a activé le wifi. Quand je "clique" sur wifi ça met "activation" pendant 1/2 seconde puis ça met erreur. J'ai la version 1.1.1 et le kernel nAa 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai le même bug que toi ... Donc ça m'a soulé. Essaye nAa 11 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Euh mais il n'y a que nAa 14 de dispo on pourais-je trouver nAa 11 ? Edit: Ah non c'est bon je l'ai trouvé. Par contre cette fois ci ça met "activation" pendant un moment puis encore "erreur" :( Modifié 25 août 2012 par maxou32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) j'ai eu exactement le même problème sur mon x10, je faisais la bêtise de restaurer les "point d'accès wifi" avec titanium backup... je doute que ça soit ton cas mais bon on sait jamais Modifié 25 août 2012 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Sinon personne sait pour le Wifi ? car cette rom me plait vraiment :emo_im_undecided: je suis sur nAa 14 Modifié 19 septembre 2012 par M@axou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Semc_Debrand_Engine_4.0.2.A.0.62_E15i v3.0 En ligne - fixed FM Radio - Fixed SemcGallery options - Fixed DSP Manager Support with semc music - fixed headestsproblems - fixed speed and smothness of the rom désolé de ne pas avoirs pu mettre a jour ce fil de discutions avant mais jais trouver du temps pour mettre ma rom ici aussi bon téléchargement c'est une version stable et beaucoup de chose ont changé depuis, notamment avec l'arrivé du DRM ce qui a complété la rom, n'attendez plus téléchargez cette Rom et dite moi ce que vous en penser Cheers Achotjan Modifié 21 juin 2013 par Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.