Aller au contenu

[ROM] Semc Debrand Engine | 3.0 | FreeXperia Project | 4.0.2.A.0.62 | 20/06/2013

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Moi je suis hyper deçu par cette rom , elle a des choses que je rechercher c'est a dire l'apparence d'une rom 2.3 sony mais elle a des gros defaut : la baterie est drainer tres vite j'utilise beaucoup les sms a peine 10 min de sms la baterie est à 80% alors que sur ginger dx j'etait a peine a 92% ! Apres niveau apk , c'est horrible les apk beug et se ferme tous seul j'ai beau re installer la rom ou meme faire des wipe sa change rien ....

Si vous me poser la question j'ai quelle kernel : j'ai celle qui est requis c'est a dire la naA 11 ....

Vraiment tres deçu , je vais tester la minicm .... Ein attendant une rom ics stable ...

• 1 month later...
  • 3 months later...

Non le problème c'est ne pas que je n'arrive pas à me connecter mais a activé le wifi. Quand je "clique" sur wifi ça met "activation" pendant 1/2 seconde puis ça met erreur. J'ai la version 1.1.1 et le kernel nAa 14.

Euh mais il n'y a que nAa 14 de dispo on pourais-je trouver nAa 11 ?

Edit: Ah non c'est bon je l'ai trouvé. Par contre cette fois ci ça met "activation" pendant un moment puis encore "erreur" :(

Modifié par maxou32

j'ai eu exactement le même problème sur mon x10, je faisais la bêtise de restaurer les "point d'accès wifi" avec titanium backup... je doute que ça soit ton cas mais bon on sait jamais

Modifié par Bibi Ericsson

• 9 months later...

Semc_Debrand_Engine_4.0.2.A.0.62_E15i v3.0 En ligne

- fixed FM Radio

- Fixed SemcGallery options

- Fixed DSP Manager Support with semc music

- fixed headestsproblems

- fixed speed and smothness of the rom

désolé de ne pas avoirs pu mettre a jour ce fil de discutions avant mais jais trouver du temps pour mettre ma rom ici aussi

bon téléchargement c'est une version stable et beaucoup de chose ont changé depuis, notamment avec l'arrivé du DRM ce qui a complété la rom, n'attendez plus téléchargez cette Rom et dite moi ce que vous en penser

Cheers

Achotjan

Modifié par Achotjan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...