Tordhin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, Aujourd'hui je branche le galaxy s2 pour le rechager et une batterie avec un triangle jaune à sa gauche apparait. Cela veut dire quoi, je suis inquiet ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Je dirais parce que le niveau était très bas. Modifié 26 février 2012 par Dies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 c est un défaut de charge (il y a un thermomètre non!?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordhin Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Non, il n y a pas de thermometre juste une batterie et un triangle jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C est normal. Je l ai aussi lorsque la batterie se decharge completement. Il affiche ceci lorsque la batterie est vraiment basse (~ <5%). Il est preferable de ne pas l allumer ou l utiliser tant que le triangle est affiché ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 désolé de ne pas répondre n ayant jamais eu ce probleme !!!mis a part le thermomètre de défaut de charge voila solo786 a la réponse a ta question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordhin Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Merci beaucoup, alors je me suis inquieté pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.