Dadkill Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour à tous ! Je vous contacte aujourd'hui, après avoir installé un kernel non-sécurisé pour pouvoir rooter, puis désimlocker mon SGS II. Problème : Où pourrais-je à nouveau télécharger et flasher mon ancien kernel de base, pour éviter d'avoir cet affreux triangle jaune à chaque démarrage pour me signaler que le kernel n'est pas sécurisé ? Le kernel en question : 2.6.35.7-I9100BUKG2-CL342890 root@DELL102 #2 Merci d'avance à celui qui arrivera à me trouver un lien pour le récupérer. Dadkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 -Nom de la Rom : Rom officielle SFR BUKG2 -Lien de Téléchargement :http://www.multiupload.com/6CEDW63K0T Je suppose que c'est ça que tu cherche ? C'est la ROM complète, je ne sais pas si tu peux extraire que le kernel (mais ça change rien tu flash la ROM et t'as ce que tu voulais) 10 sec de recherche dans la section approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci bien ;) ! Edit : Le lien que tu m'as fourni n'a pas l'air de fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ah en effet, et je trouve pas d'autres liens :mellow: Faudrait trouver quelqu'un qui puisse te l'uploader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.