Aller au contenu

rooter ou pas son telephone svp

Recommended Posts

bonjour

j ai un GS2 non rooter

et je me demande pourquoi rooter son telephone, quel avantage?

les avantages sont ils plus nombreux que les risques?

car samsung support telephonique me dit que je risque de bloquer completement mon telephone et que je devrais apporter mon telephone a l hopital des urgences de samsung lol

sans rire, j hesite beaucoup a rooter,merci de votre gentillesse de me renseigner sur la difference entre un GS2 rooter et pas rooter.

au niveau visuel, un telephone rooter:

on peut enlever le logo de demarrage samsung et le remplacer par autre chose, fond ecran?

on peut virer toutes les applications d origine que l on ne veut pas?

au niveau de la securité

un telephone rooté est il en danger pour les transactions financieres, si on achete, car en fait le root c est un autre systeme et ce systeme est fait par des gens qui sont peut etre pas tous honnete, qui me dit qu il ont pas le controle du telephone, ou ses donnees?

un telephone rooter fera il des mises a jour samsung ?

ou bien les mises a jour Root se font elle automatiquement ou tous les 6 mois faut il rerooter son telephone?

quand on veut passer d un telephone non rooter a rooter, comment sauvegarder ses applications android et non android, et surtout les applications auquel j ai acheté des options via le telephone, je risque de perdre toutes mes options payantes de mes applications.

j ai pas trouvé d application sur le market fiable, si vous connaissez svp pour telephone non rooter qui me permettrait de sauvegarder les appli, et surtout important les données, donc les options payantes de ces applications

je pense a un jeu de skate genial, que j ai acheté et que si je reinstalle je perd les options que j ai payé.

merci infiniment de vos reponses,

a bientot

jef

une derniere chose, ou trouvez un tutoriel pour rooter son telephone, avec une version root, rom ect...recente et fiable, stable, sans aucun probleme, y a t il une reference en matiere de root, des sites qui sont sur et font reference, ou on peut rooter les yeux femer.

ma crainte apres le rootage que le telephone plante ou se bloque et soit irrecuperable.

et hopital samsung lol

Modifié par angesoleil

Salut,

Comme l'as dit Martin98, ton topic est dans le mauvais forum.

Je déplace donc ;)

Sinon pour le risque d'abimer le téléphone, c'est de l'ordre de 0.001% si tu fais tout bien. Je n'ai toujours pas vu une seul personne qui a "détruit" son téléphone en essayant de le rooter ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...