Injall Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, Vous savez surement que le gros problème des smartphones est leur autonomie, le mien ne tient que 2 jours grand maximum et comme je suis souvent en vadrouille, ça me pose assez de problèmes... Donc je cherche une application qui va éteindre mon smartphone quand il ne restera que environs 5%. Comme ça, si j'ai un appel urgent à passer, je sais le rallumer et vite passer mon appel. J'ai évidemment cherché avant de venir ici et j'ai trouvé l'application "Battery reserve" mais celle ci n'est pas compatible avec mon Sony X10 Mini Pro... Connaissez vous une autre appli du genre compatible avec mon X10 ? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, Essaie de voir avec AutomateIt. Il y a un version gratuite et une payante. Tu choisis quoi faire à partir d'un niveau de batterie donné ... et plus encore. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injall Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Cette apli n'est pas compatible non plus avec mon Sony X10 mini pro :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Créé une Task dans Tasker Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour un smartphone c'est normal que l'autonomie ne soit pas énorme :) 2Jours c'est pas mal je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.