Aller au contenu

probleme wifi Atrix


Recommended Posts

Salut, j'ai un petit souci avec mon Atrix en wifi (free mobile à 16€ + freebox V5 pr info).

je viens d'acheter un atrix d'occasion (nu d'origine), mais il ne voit pas mon réseau wifi...il voit ceux des voisins mais pas le mien.

pourtant je me connecte à mon réseau wifi avec un netbook et mon ancien ericsson hazel sans probleme.

J'ai pensé que c'était le cryptage wifi WPA (TKIP + AES) qui n'était pas "compatible atrix" j'ai donc changé le cryptage mais sans succès, toujours pas de détection de mon réseau.

Mon SSID est bien diffusé car mes autres périphériques le voient, mais pas l'atrix.

j'avoue que je comprend pas bien.

pour info je suis en rom stock android 2.3.4

version systeme 45.31.0.MB860.retail.en.fr

savez-vous si en le flashant cyanogen ou autre j'ai des chances de capter mon wifi ?

est-ce que quelqu'un connait le probleme ?

Merci de vos réponses.

Modifié par yankee57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était ça !

je me suis mis sur un canal inférieur à 11 et ça a marché !

trofor les gars !

bravo j'aurais pu sécher très longtemps la-dessus.

j'avais essayé de me documenter sur les specs de l'atrix en détail mais je n'avais pas trouvé ce genre d'info.

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a Tous

Je viens d acheter un atrix retail.fr. (mon premier smartphone)

Impossible de me connecté a ma freebox, je le captais avant mise a jour android 2.3.4

J'ai lu le poste ci dessus mais je ne sais pas comment changer le canal...

Help please

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le freebox ben faut regarder son manuel ^^

Soit t'as une vieille freebox et c'est sur ton compte soit t'as la nouvelle et tu t'y connectes par http (une page web). J'ai pas de freebox mais bon si tu poses la question sur un forum freebox en 10 minutes t'auras une réponse.

Ou regardes sur google "configurer wifi freebox v6" ou "configurer wifi freebox v5" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous,

je n'avais de probleme auparavant avec le wifi, et hier, j'ai voulu tester des roms customs.

sur chaque rom sustom, j'ai le probleme de wifi.

je vois bien mon routeur et tape mon mot de passe

mais "recuperation de l'adresse ip" et plus rien...

j'ai essayé de changer de canal, rien n'y fait...

y a t il une chose a rajouter ?

pour info, c'etait au depart un atrix orange en 2.3.4 et maintenant un nottachtrix en 2.3.6.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...