vinz64 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Bonjour, depuis 1 semaine j'ai "perdu" une zone tactile sur l'écran de mon ATRIX.Au début il avait beaucoup de mal à répondre et maintenant sur toute une longueur d'écran plus rien. J'ai utilisé une appli de dessin de mon fils et fait un balayage qui permet de voir la zone morte du tactile(voir image jointe) Avez vous un avis? garantie téléphone valide jusqu'en juillet acheter sur meilleurmob.... forfait chez nrjmob.... Merci Vincent Modifié 26 février 2012 par vinz64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonsoir. Vu que c'est apparemment venu progressivement, je doute que cela soit logiciel. S'il n'a pas reçu de choc particulier, cela peut venir des connecteurs ou de la dalle. Le plus simple est encore faire jouer la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 OK, je vous tiens au courant sur la fin des opérations si ça peut en aider d'autres dans la même situation. ( Si qqn a déjà eu ce problème, un retour d'expérience est bienvenue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneyz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 salut , j'ai exactement le meme probleme en ce moment meme mais sur une zone encore plus grande , mon atrix est flasher donc est-ce qu'il y a encore la garantie, si oui je dois le renvoyer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Vandeplas Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je me pose la même question sneyz .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Pas de soucis , vous pouvez l’envoyer en garantis , un ami à moi a déjà envoyé le siens en garantis, il était sous la rom de djeman (donc root et bootloader verrouillé) il en a reçus un tous neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut! je n'ai pas résolu mon problème. tant que le tél était en garantie , ils m'ont apparement changé la vitre tactile.le problème est revenu depuis et j'ai testé hier le pdsfix mais sans résultat. j'ai suivi les étapes : -mettre en root -unlock bootloader (sans faire de backup :( avant ) -demarrer en fastboot -install pdsfix.img Rien n'a changé ! j'ai acheté une nouvelle dalle tactile (digitizer) à 39 € sur le net et je vais me lancer dans la bidouille dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut, j'ai moi aussi le problème... Une bande horizontale de 1cm dans le tiers haut de l'écran. Qui se réveille de temps en temps. J'avais pensé acheter une vitre et le faire moi-même, mais vu les retours foireux (re-panne après) je crois que je ne vais même pas m'embêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et voilà ! Vitre tactile changée (PAS par mes soins) Refonctionne comme au premier jour mais pour combien de temps? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, tu l'as fais faire par qui? Ça me démange, mais je ne sais pas si ça tient dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 je l'ai fait changé dans une boutique de réparation. http://www.gsm-clinique.fr pour 49€ mais y'a moyen de négocier un peu il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.