Aller au contenu

[Bug] Perte zone tactile


Recommended Posts

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai "perdu" une zone tactile sur l'écran de mon ATRIX.Au début il avait beaucoup de mal à répondre et maintenant sur toute une longueur d'écran plus rien.

J'ai utilisé une appli de dessin de mon fils et fait un balayage qui permet de voir la zone morte du tactile(voir image jointe)

Avez vous un avis?

garantie téléphone valide jusqu'en juillet acheter sur meilleurmob.... forfait chez nrjmob....

Merci

Vincent

Modifié par vinz64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...

Pas de soucis , vous pouvez l’envoyer en garantis , un ami à moi a déjà envoyé le siens en garantis, il était sous la rom de djeman (donc root et bootloader verrouillé) il en a reçus un tous neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je n'ai pas résolu mon problème.

tant que le tél était en garantie , ils m'ont apparement changé la vitre tactile.le problème est revenu depuis et j'ai testé hier le pdsfix mais sans résultat.

j'ai suivi les étapes :

-mettre en root

-unlock bootloader (sans faire de backup :( avant )

-demarrer en fastboot

-install pdsfix.img

Rien n'a changé !

j'ai acheté une nouvelle dalle tactile (digitizer) à 39 € sur le net et je vais me lancer dans la bidouille dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai moi aussi le problème... Une bande horizontale de 1cm dans le tiers haut de l'écran. Qui se réveille de temps en temps. J'avais pensé acheter une vitre et le faire moi-même, mais vu les retours foireux (re-panne après) je crois que je ne vais même pas m'embêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...