Vanessa Lf Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, je souhaiterais savoir sil est possible de syncroniser mon calendrier de mon iphone sur mon agenda de ma tablette Samsung? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 oui si tu as une adresse Gmail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Lf Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Oui jen ai une adresse gmail. Peut tu me dire comment faire? Stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 bah si jamais ton agenda est gerer par gmail tu vas juste voir ton calendrier/parametres...il devrait y avoir marqué Comptes...clique/rentre ton adresse/laisse la synchronisation...et normalement voila^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.