Ozrosaurus Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Bonsoir, Voilà je vais retourner sur Android avec la sortie du Sony Xperia S (oui, je l'avais quitté pour iOs :emo_im_lips_are_sealed: ). Si je me souviens bien quand on changé de téléphone mais qu'on utilisé le même compte "Gmail" les applications, les contacts et autres (je ne m'en souviens plus) étaient installés automatiquement. Je voudrais savoir s'il était possible de remettre a zéro tout ceux-ci. C'est à dire que tout cela ne sois pas réinstallé automatiquement. Merci d'avance en attendant vos réponses ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Oui, ouvrir un nouveau compte Gmail et l'associer a ton téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Je voudrais savoir s'il était possible de remettre a zéro tout ceux-ci. C'est à dire que tout cela ne sois pas réinstallé automatiquement. Tout ne sera pas réinstallé automatiquement. Tu verras apparaitre que les applis achetées, mais elles ne sont pas installées, ce sera à toi de le faire via le market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozrosaurus Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 D'accord. Merci pour les réponses. Je suis un peu maniaque donc j'espère qu'il me demanderant sa avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.