thirloch28 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour a tous mon Galaxy S GT-I9000 Version du micrologiciel : 2.3.6 Bande de base : I9000XXJVU Kernel : 2.6.35.7-I9000XXJVU-CL851880stratosk@semaphore#Semaphore_2.5.0bm Version : GINGERBREAD.XXJVU j ai un probleme avec mon reseau 3g quand je suis en edge (gsm uniquement)aucun probleme détécté mais lorsque que je mais mode automatique (edge et 3g) mon reseau 3g ne me repond pas j ai bien la petite fleche verte qui clignote mais pas de fleche orange . au bout d un moment je perd le reseau donc retour au gsm seulement . j ai tésté ma sim sur un autre appareil et aucun probleme j ai bien les apn de mon operateur et mon forfait et illimité donc pas de soucis pour ca. j ai mon gs depuis un mois donc je suis novice en la matiere ... pouvait vous eclairé ma lanterne ?? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) essaye de regler ton APN en WCDMA a la place de 3g/edge http://mobile.free.f...aqAndroid01.jpg ===> voir etape 5 Modifié 26 février 2012 par xXCanOnXx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirloch28 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 merci xXCanOnXx j ai testé ta technique mais rien de changer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 mobileconfig by free sur android market? sinon voilà les APN qui fonctionne parfaitement : Internet + mms nom : Free APN : Free MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 mms nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://212.27.40.225 MMC : 208 MNC : 15 Il faut mettre les deux, sa marche parfaitement pour moi, qui avait des soucis de 3G et de mms a la fois au début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...