thirloch28 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour a tous mon Galaxy S GT-I9000 Version du micrologiciel : 2.3.6 Bande de base : I9000XXJVU Kernel : 2.6.35.7-I9000XXJVU-CL851880stratosk@semaphore#Semaphore_2.5.0bm Version : GINGERBREAD.XXJVU j ai un probleme avec mon reseau 3g quand je suis en edge (gsm uniquement)aucun probleme détécté mais lorsque que je mais mode automatique (edge et 3g) mon reseau 3g ne me repond pas j ai bien la petite fleche verte qui clignote mais pas de fleche orange . au bout d un moment je perd le reseau donc retour au gsm seulement . j ai tésté ma sim sur un autre appareil et aucun probleme j ai bien les apn de mon operateur et mon forfait et illimité donc pas de soucis pour ca. j ai mon gs depuis un mois donc je suis novice en la matiere ... pouvait vous eclairé ma lanterne ?? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) essaye de regler ton APN en WCDMA a la place de 3g/edge http://mobile.free.f...aqAndroid01.jpg ===> voir etape 5 Modifié 26 février 2012 par xXCanOnXx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirloch28 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 merci xXCanOnXx j ai testé ta technique mais rien de changer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 mobileconfig by free sur android market? sinon voilà les APN qui fonctionne parfaitement : Internet + mms nom : Free APN : Free MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 mms nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://212.27.40.225 MMC : 208 MNC : 15 Il faut mettre les deux, sa marche parfaitement pour moi, qui avait des soucis de 3G et de mms a la fois au début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirloch28 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 j ai testé en manuel et mobileconfig mais c est pareil ca ne fonctionne pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) t'a redémarrer le téléphone entre temps? GSM/WCDMA (auto mode) ? itinérance activé? Et sur mobileconfig sa te dit que les APN sont bien config ou pas? Modifié 28 février 2012 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirloch28 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 oui j ai bien redemarrer le telephone a chaque manipulation GSM/WCDMA bien en mode auto et sur mobileconfig internet:APN déja configuré ,pareil pour MMS ce qui et bizarre c est qu en 2g tous fonctionne parfaitement mais en Roaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Roaming veut dire Itinerance Orange, que tu n'as pas d'antenne Free assez proche pour avoir du réseau, donc Free a signé un contrat d'itinerance avec Orange pour permettre de recouvrer plus de territoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirloch28 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 j ai une antenne a moins de 30 metres de moi :) d ailleur pour le coup je trouve ca bizarre d etre en roaming :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu a essayé une autre carte sim pour voir si tu capte bien ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirloch28 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) c est pareil avec une autre puce mais bon j ai essayé avec une sim free !!!!! j ai réussi a être en 3g mais je n est pas de réponse et au bout d un moment le réseau part ..... j ai bien la petite fleche verte qui s allume mais pas de reponse de la orange Modifié 29 février 2012 par thirloch28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 3244? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirloch28 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 je vais essayé une sim d un autre opérateur avant car j ai pas envie de passé l après midi au téléphone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.