Aller au contenu

lapdock , station multimedia, dock voiture en vente flash chez cdiscount.

littlesyn

Recommended Posts

Salut

Juste pour vous informer que sur cdiscount :

le lapdock est a 167,16 euros. (valeur 300 euros)

le dock multimedia a 44,40 euros (valeur 90 euros)

le support voiture a 19.79 euros (valeur 45 euros)

il reste plus que 3 heures pour la vente flash.

Personnellement j'ai pris le lapdock et le support voiture :P

Ils font beaucoup de ventes flash sur les accessoires de l'Atrix car un autre membre nous avait envoyé sur ces articles déja soldés il y a 2 semaines.

Surveille le site, ca va revenir ;)

Mince j'ai raté l'offre aussi .... bon je vais attendre que ca revienne.

Il vaut vraiment le coup le dock voiture par rapport à une solution universelle de support + cable USB pour le chargement ?

Un support universel, un chargeur allume cigare et un câble jack font pareil pour bien moins cher.

Un support universel, un chargeur allume cigare et un câble jack font pareil pour bien moins cher.

Oui, mais à 19€ c'est ballot de s'en priver, l'alim et le son passent dans le même câble avec l'officiel alors qu'avec la solution universelle tu as 2 câbles, en+ le dock Moto est canon...

Oui, mais à 19€ c'est ballot de s'en priver, l'alim et le son passent dans le même câble avec l'officiel alors qu'avec la solution universelle tu as 2 câbles, en+ le dock Moto est canon...

Le motorola se recharge via le câble jack 3.5 mn ?

ma solution est une solution économique et réutilisation pour d'autres téléphone on va dire. Si on compte garder son atrix plus d'un an, autant prendre le dock pour un meilleur confort.

Le motorola se recharge via le câble jack 3.5 mn ?

ma solution est une solution économique et réutilisation pour d'autres téléphone on va dire. Si on compte garder son atrix plus d'un an, autant prendre le dock pour un meilleur confort.

Pas tout à fait, mais en gros: oui! Tout transite par le câble USB et il y a un connecteur mini-jack à côté du chargeur allume cigare...Vraiment bien foutu le Moto! Après, on peut toujours le fournir à la revente de l'Atrix.

Et j'oubliais, le chargeur fourni est pourvu d'un deuxième port USB, ce qui dans mon cas (ma femme possède un Atrix aussi) est plutôt pas mal...

• ainsi qu'une plaque pour pouvoir le ventouser au tableau de bord si on à comme moi une pare brise très loin :)
  • belle finition, à 19€ ce support est une merveille, avec l'Atrix qui le détecte et passe en mode voiture automatiquement (interface dédié) + le son sur les HP du véhicule grace au cable jack branché sur l'autoradio
  • et un second cable usb est fourni et hop pour recharger le samsung de madame sur le second port !

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...