littlesyn Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Salut Juste pour vous informer que sur cdiscount : le lapdock est a 167,16 euros. (valeur 300 euros) le dock multimedia a 44,40 euros (valeur 90 euros) le support voiture a 19.79 euros (valeur 45 euros) il reste plus que 3 heures pour la vente flash. Personnellement j'ai pris le lapdock et le support voiture :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Trop tard pour le support voiture. Hé m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ils font beaucoup de ventes flash sur les accessoires de l'Atrix car un autre membre nous avait envoyé sur ces articles déja soldés il y a 2 semaines. Surveille le site, ca va revenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Mince j'ai raté l'offre aussi .... bon je vais attendre que ca revienne. Il vaut vraiment le coup le dock voiture par rapport à une solution universelle de support + cable USB pour le chargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pas vu le support voiture, mais le lapdock et le dock multimédia sont aux prix cassés en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Mince j'ai raté l'offre aussi .... bon je vais attendre que ca revienne. Il vaut vraiment le coup le dock voiture par rapport à une solution universelle de support + cable USB pour le chargement ? Un support universel, un chargeur allume cigare et un câble jack font pareil pour bien moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Un support universel, un chargeur allume cigare et un câble jack font pareil pour bien moins cher. Oui, mais à 19€ c'est ballot de s'en priver, l'alim et le son passent dans le même câble avec l'officiel alors qu'avec la solution universelle tu as 2 câbles, en+ le dock Moto est canon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui, mais à 19€ c'est ballot de s'en priver, l'alim et le son passent dans le même câble avec l'officiel alors qu'avec la solution universelle tu as 2 câbles, en+ le dock Moto est canon... Le motorola se recharge via le câble jack 3.5 mn ? ma solution est une solution économique et réutilisation pour d'autres téléphone on va dire. Si on compte garder son atrix plus d'un an, autant prendre le dock pour un meilleur confort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le motorola se recharge via le câble jack 3.5 mn ? ma solution est une solution économique et réutilisation pour d'autres téléphone on va dire. Si on compte garder son atrix plus d'un an, autant prendre le dock pour un meilleur confort. Pas tout à fait, mais en gros: oui! Tout transite par le câble USB et il y a un connecteur mini-jack à côté du chargeur allume cigare...Vraiment bien foutu le Moto! Après, on peut toujours le fournir à la revente de l'Atrix. Et j'oubliais, le chargeur fourni est pourvu d'un deuxième port USB, ce qui dans mon cas (ma femme possède un Atrix aussi) est plutôt pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ainsi qu'une plaque pour pouvoir le ventouser au tableau de bord si on à comme moi une pare brise très loin :) belle finition, à 19€ ce support est une merveille, avec l'Atrix qui le détecte et passe en mode voiture automatiquement (interface dédié) + le son sur les HP du véhicule grace au cable jack branché sur l'autoradio et un second cable usb est fourni et hop pour recharger le samsung de madame sur le second port ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 plus qu'à attendre de nouvelles offres parce qu'autant à 19€ ca confirme que c'est une super offre, autant à 49€ je vais pas l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 A nouveau en promo a 19€ pour les intéressés : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/motorola-support-voiture-atrix/f-144200404-motoatrixcar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.