floriansb Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonsoir la communauté, Un moment que je suis pas venu par ici ! Ce qui m'amène ce soir, est un problème tout bête qui va être réglé en 30 secondes je le sens. Je souhaite brancher mon téléphone à l'ordi pour voir s'il y a des MAJ (ba oui depuis Novembre peut-être quand même, même si c'est LG :D ). Sauf qu'une fois branché, il le reconnait pas... Ou il me dit que le téléphone ne répond pas (ce qui est faux). Bref, vous faites comment vous pour que ça marche ? Une fois branché vous appuyez sur l'écran du LG pour "activier le stockage [...]" (ce qui ne marche pas plus chez moi !) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 reeinstalle les pilotes, mais pour faire les mises ajours c'est pas pc suite hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 c'est LG mobile update... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Ah mince ^^ Enfin toute manière j'arrive toujours pas à connecter mon téléphone, pourtant je suis pas trop nul en informatique ^^ LG PC suite le reconnait pas... Ca me désespère ! J'aurais besoin que l'un d'entre vous me dise ce qui doit être activé (débogage, stockage de masse, activer le périphérique), bref quelque chose pour que ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Déjà, on vient de te dire que c'est PAS lg pc suite pour faire l'update!! Et pour que le tél soit reconnu, rien à voir avec les options du téléphone, il suffit d'installer les driver du site de lg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.