Aller au contenu

Skin et radars Igo


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila je viens d'installer igo (8.4.2.124036), j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à changer de thème et surtout un intégré les radars sous forme de POI, si oui comment je sèche sur les site made in english !

Merci de vos réponses et suggestions !

Ps: Ndrive ne fixe plus sous 2.1 pourquoi...Is a good question ! Igo nickel en 3sec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut :)

En effet, pas de skin fonctionnelle pour Igo Myway pour le moment, j'espère que ça va arriver, et j'essaie, avec mes maigres connaissances, d'avancer dans une adaptation... :|

Sinon, les radars, c'est OK, et ça s'installe comme pour les autres systèmes. Un max d'infos, en français, ici : http://www.mioskins.org/forum/viewforum.php?f=50

@+,

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je suis tombé entre temps sur le site mioskins cité ci-dessus et suis en train de mettre les radars j'attendais mon activation de compte ^^. Sujet à suivre pour les skins alors merci @+

sinon perso j'ai tester ndrive et copilote ben je trouve igo beaucoup plus fluide, précis et rapide niveau syncro, seul bémol c'est son manque d'option, mais le principale reste qu'il donnes de bonnes infos ? non ^^ et a Strasbourg c'est quand pas mal surtout quand on sors des petit tunnel un peu partout pour choper vite une synchro avant de louper une bifurcation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut :)

En effet, pas de skin fonctionnelle pour Igo Myway pour le moment, j'espère que ça va arriver, et j'essaie, avec mes maigres connaissances, d'avancer dans une adaptation... :|

Sinon, les radars, c'est OK, et ça s'installe comme pour les autres systèmes. Un max d'infos, en français, ici : http://www.mioskins.org/forum/viewforum.php?f=50

@+,

jf

Je n'ai pas réussi à mettre les radars à vrai dire c'est carrément flou la méthode entre les speedcam.txt, les speedcam.spdb et SpeedcamUpdates.spud je m'emmêle complétement pour les créé et les mettre en place. De plus il faudrait un skin pour les gérer, les afficher et les entendre(les alertes) et comme il n'en existe pas...HELP Me PLEASE ^^ je pence que la folie me guette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le test actuellement,il prend beaucoup de place 29mb sinon avant j,avais navigon tu peux le tester gratuitement pendant 30 jours sur le market,pas mal je trouve,sinon moi le fixe dure une éternité,bref je regarde comment il marche,et je te fais signe.

Édit : bon,je me suis inscrit sur mioskins aussi,en attente__

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à mettre les radars à vrai dire c'est carrément flou la méthode entre les speedcam.txt, les speedcam.spdb et SpeedcamUpdates.spud je m'emmêle complétement pour les créé et les mettre en place. De plus il faudrait un skin pour les gérer, les afficher et les entendre(les alertes) et comme il n'en existe pas...HELP Me PLEASE ^^ je pence que la folie me guette :P

Désolé, pas vu ton message avant :( Si tu peux attendre 2 ou 3 jours ( demain, je roule toute la journée, après-demain, je prépare un entretien et vendredi, je le passe ;) ) , je te ferai un résumé de ce qu'il faut faire. Sinon, tu trouveras toi-même, ou quelqu'un t'aideras avant....

En très très résumé, il faut que tu fasse un fichier SpeedcamUpdates.spud , et que tu le mette, sur ta carte SD, dans le répertoire "IGO\content\speedcam\" qui se crée lors de l'installation de Igo.

Désolé de ne pas être plus complet, mais il est minuit et mes bagages ne sont pas encore prêts...charger une moto, faut intuiter ;)

@+,

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide (forum et pm), je teste ça dans la journée !

@+

EDIT : A priori les gps sont installés et les alertes activés, je dois m'attendre à quoi en roulant ? hormis un flash :p lol

Modifié par evermore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors,résultat j,ai copié un fichier spud directe dans speedcams,ca n,a pas marché,ensuite j,ai tout éffacé pour ne mettre 1 fichier text et la super [color=red]sa[/color] fonctionne igo rajoute lui meme un fichier update.spud,donc pour l,instant fichier radar fixe__tu éffaces tout dans speedcam,ensuite tu rajoute le fichier text,tu lances igo,et c,est bon vérifie juste dans ta sd apres le lancement pour voir si il a rajouté le fichier update.supd,ensuite dans réglage,sons,alerte radar fixe,tu coches__fin

le lien fichier text___ http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK19534bc5b1e41b8a0/

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute j'ai download ça : http://www.msieurlolo.fr/index.php?action=dlattach;topic=11168.0;attach=7627

copier/coller le speedcamupdates.spud dans speedcam après j'ai choppé un fixe, activer les alertes pi sa n'a pas bronché et je vois des espèces d'appareils photo sur la carte....donc pour moi sa devrais fonctionner en toute logique

EDIT : source : http://www.mioskins.org/forum/viewtopic.php?f=61&t=17293

Modifié par evermore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher un moment comment virer cette sal****ie de bip avant un changement de direction mais j'ai toujours rien trouvé de pertinent !

Enfin si j'ai trouvé mais sachant que le fichier syst.txt n'existe pas on peut pas le modifier ^^

par contre en bidouillant un peu dans le fichier setting_320_272.ui ( ma réso ) j'ai trouver un truc intéressant qui ajoute le mode simple en plus de rapide, court etc...à tester en rajoutant "Easy | SIMPLE |" avant "...fast...." dans le fichier ci nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

j ai lu votre discutions sur igo

mais je me pose la question ? comment vous est signalé la présence des radar niveau son ?

savoir si ça vos le coup de le prendre

au pire peut on modifier les sons de signalisation radar ?

merci d avance pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Enfin si j'ai trouvé mais sachant que le fichier syst.txt n'existe pas on peut pas le modifier ^^

par contre en bidouillant un peu dans le fichier setting_320_272.ui ( ma réso )

T'as pas un spica ?? la résolution me semble étrange ??

Sinon, le fichier sys.txt existe, il est dans le même chemin que data.gro -

Pour info il est donc dans le tel ( pas sur la carte SD ) , dans /data/data/com.navngo.igo.javaclient/

Qu'est-ce que tu veux modifier dedans ?

Comme je suis en train d'essayer d'adapter la skin de sbertaud ( voir forum mioskin) , je bidouille beaucoup en émulateur là-dedans ;)

@+,

jf

PS ; @Professeur83 -> je n'utilise pas le son (moto ;) ) , mais dans mon souvenir, il y a des "bips" qui se rapprochent en même temps que le radar

Modifié par alnath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Enfin si j'ai trouvé mais sachant que le fichier syst.txt n'existe pas on peut pas le modifier ^^

par contre en bidouillant un peu dans le fichier setting_320_272.ui ( ma réso )

T'as pas un spica ?? la résolution me semble étrange ??

Sinon' date=' le fichier sys.txt existe, il est dans le même chemin que data.gro -

Pour info il est donc dans le tel ( pas sur la carte SD ) , dans /data/data/com.navngo.igo.javaclient/

Qu'est-ce que tu veux modifier dedans ?

Comme je suis en train d'essayer d'adapter la skin de sbertaud ( voir forum mioskin) , je bidouille beaucoup en émulateur là-dedans ;)

@+,

jf

PS ; @Professeur83 -> je n'utilise pas le son (moto ;) ) , mais dans mon souvenir, il y a des "bips" qui se rapprochent en même temps que le radar[/quote']

Haaaa oki merci de l'info j'ai pas pensé à parcourir dans le tel ! oui j'ai bien un spica sachant que la réso est de 320 par 280 mais qu'il garde la barre de notifications et bien on est dans les clous....sinon ton skin il sera en eur+ ? car sa peut interesser beaucoup de monde dont moi car les radars n'ont que des alertes visuelles pour le moment de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le fichier sys.txt existe, il est dans le même chemin que data.gro -

Pour info il est donc dans le tel ( pas sur la carte SD ) , dans /data/data/com.navngo.igo.javaclient/

Il faut être root si je ne m'abuse ?

ou

on peut peut être dé-complier le fichier .apk avec je ne sais quoi, modifier le fichier dans l'archive et re-compiler le tout avec les donnés modifiées...?

un cp -f ...sa passe...? je teste :p EDIT: Marche pas...

Modifié par evermore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' le fichier sys.txt existe, il est dans le même chemin que data.gro -

Pour info il est donc dans le tel ( pas sur la carte SD ) , dans /data/data/com.navngo.igo.javaclient/

[/quote']

Il faut être root si je ne m'abuse ?

ou

...

Comme je n'ai pas rooté mon spica, j'ai une autre méthode :

- J'ai installé le sdk android sur mon pc - > créé un émulateur ( 320x480 , comme le spica ! :=) ) , et installé dessus Igo - > les fichiers se sont donc créés sur le pc -

- Avec ADB ( commandes push et pull ) , je peux envoyer les fichiers voulus depuis le device vers le disque dur du PC, modifier, et remettre dans le device, et tester.

- Pour le fichier data.gro, qui contient tout plein de choses (!!) , il y a des étapes complémentaires :

1- convertir en .zip avec groconvert

2- modifier les fichiers dans le zip

3- reconvertir le .zip en .gro, toujours avec groconvert

Voilà, maintenant, j'avoue que je n'avance pas vite, je dois en plus comprendre, en regardant les divers fichiers, comment tout est articulé, ce qui n'est pas vraiment simple, mais...interessant ;)

Attention : je fais tout ça sur mon PC, avec un device virtuel, mais si on connecte le spica, on a accès aux mêmes fichiers directement, alors, attention de ne rien casser ;) !!

Si tout ça t'intéresse ( et/ou d'autres qui voudraient mettre la main à la pâte ;) ), je propose de passer en MP, on sort un peu du sujet, là. Et si du monde est interessé, on pourra créer un fil spécial pour l'amélioration de igo dans android.

@professeur83 : si ça marche pour un radar, ça doit fonctionner pour les autres, sauf peut-être s'ils sont de types différents ( radar fixe ou mobile éventuel ) .

@+,

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous et toutes

Je viens d’acquérir mon nouveau portable à savoir un Samsung galaxie spica, suite

À la casse de mon Player addit snif, plus de igo8 Europe re-snif, ce GPS est le top pour moi.

Et la je découvre que sur androïde igo8 fonctionne ?

Ma carte mémoire ou ce trouve igo8 sur le Player addit fonctionner sur Windows,

Que faire pour quelle fonctionne sur le Samsung galaxie spica ?

:| :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes

Et la je découvre que sur androïde igo8 fonctionne ?

Ma carte mémoire ou ce trouve igo8 sur le Player addit fonctionner sur Windows,

Que faire pour quelle fonctionne sur le Samsung galaxie spica ?

:| :cool:

Salut,

C'est Igo MyWay qui est adapté pour android. Quasiment pareil que Igo8, mais quelques possibilités en moins :

- pas encore de skin adaptée

- impossible, pour le moment, de faire des enregistrements de "trips" comme sou igo8, avec moyenne, vmax, temps etc...

fais une recherche avec igo myway et android, tu trouveras ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...