Nermhak Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonsoir, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une Sony Ericsson Xperia Arc, à la suite de mon Galaxy s. J'ai une petite question sur mon Galaxy s, dans la barre de notifications, j'avais 'La barre contrôle énergie' , en haut de la barre de notification une fois descendu. Cette barre énergie comportant 'Wifi, bluetooth, GPS, donnés, rotation auto' . Personnellement j'utilisais beaucoup ce raccourcis sur mon Galaxy S, or je n'ai pas sa sur mon Xperia Arc, donc j'aimerai mettre ces raccourcis dans la barre notifications de mon Xpéria, mais comment faire? De plus j'ai une deuxième question un peu a part, quand je reçois un message sur mon Xpéria Arc, celui coupe la musique puis la relance 1 ou 2 secondes plus tard, je trouve cette option un peu embéttante et donc j'aimerai la désactivé si possible. Merci de votre aide, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pour la musique tu vas dans les paramètres sms-> notifications -> son Pour la barre de notification, peut être que Xperia n'intègre pas ces raccourcis dans sa surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Sony (ericson) n'as pas intégré ces raccourcis dans la barre de notif, donc tu ne peux pas. Sauf a flasher une rom type cyanogen qui elle à les raccourcis d'intégrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 tu peux la rajouter avec ceci : https://market.android.com/details?id=com.jim2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.