Panja Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je l'ai trouvé sur xda. Xdandroid est le projet de portage d'android sur winmo. Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 comment ils font pour créer ça??????!!!!!!!!!!! ça m'énerrrrrrrrrffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Calme avec la ponctuation ^^ Tu as des gens doués (et vive Photoshop ^^) La vidéo est prête et en cours d'upload sur Youtube ! Tu me diras si tu as réussi à faire un splashscreen, pour l'envoyer sur le Tattoo, suis mon tuto. La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=qfb8LFnIuP8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 salut a tous, alors voici mon probleme, j'essair depuis quelques jours en suivant cette méthode http://forum.samdroid.net/f28/tutorial-how-create-custom-bootlogo-bootanimation-863/ , de créer mon boot screen a partir de celui d'en haut. je fais le fichier part0 avec le dsc.txt et lorsque je reboot rien a part un écran tout noir. est ce que quelqu'un pourrait m'aider ce serait royal!!!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Pour le bootscreen, sur le Tattoo ce n'est pas la même chose ! Sur les téléphones "normaux" il faut créer part0 et part1 contenant les images + dsc.txt alors que sur le Tattoo c'est un gif qu'il faut et le boot_animation.xml (bien configuré). Va faire un tour sur mon tuto, tout y est expliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.