jeanpaul2907 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Suite au passage a ICS je me décide à lancer un nouveau topic concernant la ROM revolver qui passe en 4.0.0 Revolver 4 Cette Rom est développé par GnuFabio de XDA-Developers. Vous pouvez retrouver le sujet traitant de la ROM à cette adresse : http://forum.xda-dev...d.php?t=1518768 Screenshots : Description du développeurs : Fast AS HELL Deodexed Speed up & optimizations Lot of plugins in Revolver Parts (not now, in the future) Face unlock Advanced power dialog Changelog Version 4.0.0 (IC400 - Beta 1.2): First Revolver4 public beta - Revolver Parts won't work for the moment! Don't worry, it's normal! Enabled FaceUnlock Removed useless asus stuff Added the Advanced Power Menu - Galaxy Nexus style Speeded up, other improvements Deodexed All the benefits brought by the official Asus ICS firmware Version 4.0.0 (IC400 - Beta 1.3): Fixed root problems (expecially with TB) Themed the QuickLaunch bar (Thanks kay_kiat88) Improved speed when scrolling in lists (Thanks kay_kiat88) Added new modules to /system/lib/modules/ Removed some other apps from /system/app/, you can get them from the Revolver Apps package Version 4.0.0 (IC400 - Beta 1.3.1): Problems with root should be fixed now Added bootloader to solve usb problems for some people. Version 4.0.0 (IC400 - RC1): Updated to the latest TF101 firmware (9.2.1.17) Some bugfixes for root and for the bootloader Version 4.0.2 (IC402 - RC2): Fixed SH issues We now use SuperSu instead of Superuser Updated to latest 9.2.1.21 firmware Now compatible with Revolver Parts 4.0.0 Attempt to fix SODs and reboots TODO: rebase it on the TF101G version Liens de Téléchargement Download version 4.0.0 (IC400) RC2: Download IC402 RC2 | Mirror 1 Other downloads: Revolver4 (IC400) Removed Apps: Download Older downloads: Version IC401 (4.0.1) RC1: Download | Mirror 1 Version IC400 (4.0.0) Beta 1.3: Download Mirror 1 | Download update 1.3.1 Version IC400 (4.0.0) Beta 1.2: Download | Mirrors: 1 2 3 4 5 6 Some informations: A wipe is needed if you come from HC or ICS AOSP builds Revolver Parts won't be available for Revolver4 Beta builds This is still a beta, it may not work properly If the download is slow, look for a mirror The removed apps will be uploaded tomorrow. Modifié 6 mai 2012 par jeanpaul2907 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ouais bof le face unlockom annoncé pas présent apres sortie du mode avion plus de wifi ,obligé de rflashé la rom ya encore du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaul2907 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 le face unlock est présent et fonctionne il est dans paramètres/personnel/sécurité/verrouillage de l'écran j'ai essayé plusieurs fois le mode avion j'ai récupéré le wifi sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ça c'est dis ... mdr ... Pas plus de retour pour le moment ? j’hésite avec la Revolution ? je ne sais pas si elle est overckloker ? ( je ne veux pas d'overclock et ne sais pas quelle est la vitesse d'origine du tegra2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 La cadence d'origine est 1ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) J'ai flashé cette rom sur mon asus slider. Je suis agréablement surprit par la compatibilité entre TF101 et SL101. Un patch est le tour est joué. Concernant ICS bah en fait.... Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Les seuls choses positives sont de pouvoir tuer les appli à tour de bras et le face unlock qui est un super gadget! Sinon c'est une super rom :) Modifié 27 février 2012 par barrac28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C'est quand même agréablement plus fluide, mais ça fait des mois que je dis que niveau ergonomie les changements sont minimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Très content de cette nouvelle Revolver, aucun défaut de fonctionnement constaté pour moi 'so far'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Roach2010 ayant abandonné la ROM Prime! (pour se consacrer à la Team EOS et au portage d'une ROM AOSP sur la Transformer), je pense que je vais passer sous la Revolver pour ICS. Par contre, je vais attendre la sortie du stade bêta car pas de Revolver Parts sur ces builds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 La ROM Prime est pourtant une super ROM, dommage qu'il l’arrête sur HC, je l'aurais bien vu sur ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Roach2010 ayant abandonné la ROM Prime! (pour se consacrer à la Team EOS et au portage d'une ROM AOSP sur la Transformer), je pense que je vais passer sous la Revolver pour ICS. Par contre, je vais attendre la sortie du stade bêta car pas de Revolver Parts sur ces builds. je l 'ai installée sur ma TF pour essayer , bas pour le moment , je la laisse ....... c'est une rom "light" fluide , pure Google en gros ... c'est une jeune rom sur ics aussi .... mais pas de bug genant pour le moment Vraiment, une rom a essayer je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 nickel je prend!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Peut-on avoir des retours de probables bug suite à cette ROM beta ? Et sinon que conseillez vous de faire comme wipe quand on fait la MaJ ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Alors pas de bug rencontré ça tourne très bien... J'ai fait tous les wipes pour flasher la rom et j'ai flashé directement l update sans aucun wipe... Et aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ok j'ai testé également c'est pas mal mais j'ai un gros soucis. Le clavier quand je tape à l'écran est bien en azerty mais quand je branche le dock il n'écrit qu'en qwerty et je n'arrive pas à trouver la source du problème ! Quelqu'un a t-il le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdn18 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 salut est ce que tu utilise swiftkey tablet X Si oui c'est de la que viens le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 aucun clavier virtuel autre que celui d'asus ne permet d'avoir le clavier azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pas de soucis de clavier chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ca va le problème s'est réglé après un reboot cependant le problème persiste sur rom cyanogen et eos ( cela vient t-il peut etre de moi mais j'en doute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu as le clavier Asus sur la cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ouip' , je suis resté sur Revolver en attendant que Cyanogen fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 aucun clavier virtuel autre que celui d'asus ne permet d'avoir le clavier azerty Tu veux dire que si je sélectionne le clavier standard Android dans mes paramètres, mon dock passera en querty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 oui, c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Merci pour l'info, ça m'évitera des prises de têtes si ça m'arrive un jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ouip' , je suis resté sur Revolver en attendant que Cyanogen fonctionne correctement. Salut Qu'apporte la Cyanogen par rapport à la Revolver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.