Ghisy Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) @big_tymer, il faut que tu installes le patch 4.0.3.1 (flash en recovery). Il est ici: http://forum.xda-dev...&postcount=2381 Modifié 15 juin 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybobdu56 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, j'ai un gros problème la, j'ai voulu redemarrer en mode recovery depuis le menu qui s'affiche avec un appuie long sur la touche alimentation, ma tablette a donc redemarré en recovery mais ne veut plus redémarrer normalement par la suite, quand je met redémarrer elle redémarre indéfiniment en recovery et ça commence a m'enerver :-) Quelqu'un aurait une idée svp..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 j'ai eu le meme probleme (j'ai trouve par hasard en bidouillant) appuis sur "vol - et power" laisse passer le premier menu au second appui sur vol + et voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Est ce que cette ROM est compatible avec les clé 3G ou un partage de connexion via USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.